Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
Chapi:
j ai pas eu le temps de tout lire, mais felicitation pour ton petit "veau"
(cf ton episode avec la clim :D)
Rockyboy:
Félicitation pour ton achat ainsi que les photos.
Maintenant, ayant passé 14000 kms avec une Astra 1.3 CDTI, je peux te confirmer que la conso va diminuer au fur et à mesure des kms.Tout au début que je l'avais mais c'était en hivers et j'ai roulé pas mal en ville, la consomation est montée à 8l/100 kms.Mais récemment, j'ai fais une moyenne de 5,4 l/100kms sur les autoroutes allemandes à une vitesse de 140-150 km/h et avec la clim branchée. En Norvège, où la vitesse maximum est limitée à 80 kms/h, je suis descendu à 4,3 l/100 kms!
Par contre, je te confirme aussi ce manque de puissance à froid lorsque la clim est branchée. En hiver, c'est pareil et au début, j'ai également calé quelques fois.
Note aussi que pas les températures caniculaires, il vaut mieux régler la clim sur 25°C sinon, on a l'impression d'être dans un frigo et on risque de se ramasser la crève!
Enfin, je suis content pour toi que tout ce soit bien passé et je te souhaite bonne route :cool4: :joyeux2:
magic:
--- Citation de: Chapi le 22 juillet 2006 à 12:50:18 ---mais felicitation pour ton petit "veau"
--- Fin de citation ---
:lol:
nighthawkii:
Merci à tous pour vos messages :joyeux2:
--- Citation de: 17Pouces le 22 juillet 2006 à 08:37:39 ---Alors concernant l'allumage des feux? c'est toujours en veilleuse :?:
Racontes nous la visite (surprise) à tes amis et famille :D
--- Fin de citation ---
pour l'allumage des feux, ben en "0" ca allume les feux de croisements, alors je roule en position "1", donc en veilleuses :bizarre1:
Mais j'ai vu sur astra-h qu'un autrichien avait bidouillé le sien pour que son switch envoie la position équivalente à "auto", et ca active alors l'allumage auto :D
Sinon je verrai pour acheter un commodo avec position auto, on verra, en tous cas c'est prévu :joyeux2:
En ce qui concerne la surprise, ben c'en était plus trop une car tout le monde était au courant, là je vais m'absenter cette aprem, je vais la montrer à mes parents :D
--- Citation de: Stylewon le 22 juillet 2006 à 08:59:34 ---Sinon la couleur de l'ODB c'est pas terrible tu peux inverser :wink:
--- Fin de citation ---
Ben moi je préfère comme ca en fait, par contre pour la nuit c'est trop lumineux, donc là je switcherai ;)
--- Citation de: David91 le 22 juillet 2006 à 09:47:57 ---Tes impressions de manque de puissance m'ont fait rigoler... Ben oui en rodage avec 90ch + clim forcement ça se sent (tu sais même sur ma 2.0T 170ch ça se sent un peu la clim quand tu l'as même fort sur le froid :wink:)
--- Fin de citation ---
mais euh, c'est ma première voiture neuve :oops: :lol:
--- Citation de: Benspeed02 le 22 juillet 2006 à 12:41:32 ---J'en suis sur que la première chose qu'il a fait en se levant c'est de se jeter au volant de sa GTC en oubliant de s'habiller :moqueur3:
--- Fin de citation ---
presque, ce matin je suis passé chez MMA pour finaliser le dossier, c'est à 2km de chez moi, en ville, donc j'y suis allé...... en bus ! :lol:
Ben oui en fait je voulais pas me faire taper les portières ou percuter les parechocs, et comme les petits trajets c'est pas bon, ben je voulais pas la prendre !
Mais cet aprem je dois aller à Melun, donc je vais pouvoir rouler !!! :joyeux2:
--- Citation de: Chapi le 22 juillet 2006 à 12:50:18 ---j ai pas eu le temps de tout lire, mais felicitation pour ton petit "veau"
(cf ton episode avec la clim :D)
--- Fin de citation ---
Ah ouai, j'aime bien cette expression, je vais l'appeler comme ca dorénavant :cool5:
--- Citation de: Rockyboy le 22 juillet 2006 à 13:06:45 ---Félicitation pour ton achat ainsi que les photos.
Maintenant, ayant passé 14000 kms avec une Astra 1.3 CDTI, je peux te confirmer que la conso va diminuer au fur et à mesure des kms.Tout au début que je l'avais mais c'était en hivers et j'ai roulé pas mal en ville, la consomation est montée à 8l/100 kms.Mais récemment, j'ai fais une moyenne de 5,4 l/100kms sur les autoroutes allemandes à une vitesse de 140-150 km/h et avec la clim branchée. En Norvège, où la vitesse maximum est limitée à 80 kms/h, je suis descendu à 4,3 l/100 kms!
Par contre, je te confirme aussi ce manque de puissance à froid lorsque la clim est branchée. En hiver, c'est pareil et au début, j'ai également calé quelques fois.
Note aussi que pas les températures caniculaires, il vaut mieux régler la clim sur 25°C sinon, on a l'impression d'être dans un frigo et on risque de se ramasser la crève!
Enfin, je suis content pour toi que tout ce soit bien passé et je te souhaite bonne route :cool4: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
bon ben ca me rassure, on verra bien pour la suite.
En tous cas pour la clim auto, je decouvrais, mais j'ai compris que ca servait à rien de mettre trop froid, en fait c'est mieux d'avoir une température homogène "ambiante" :D
------------------------------------
Bon, sinon je vous ferai des photos de l'intérieur, mes sièges sont noirs sur le tour et gris foncé sur l'assise et le dossier, j'aime bien :cool5:
Et puis je ferai également une photo du petit 1.3cdti (je pense que c'est le bon moteur car sur ma carte où il y a toutes les références, il y a marqué z13 dth :D )
@+ à tous, je pars retrouver ma belle :joyeux2:
SHoo7:
Félicitations et bien content pour toi, on sent bien l'enthousiasme :cool5:
Par contre pour le régulateur, tu sais que t'es pas obligé d'appuyer sur le frein pour le couper, tu as juste a appuyer sur le bouton situé derriere le + et -.
Bonne route et profites en bien :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique