Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
David91:
Ben que dire de plus content pour toi qu'elle soit conforme et nickel :cool5: :joyeux2:
Tes impressions de manque de puissance m'ont fait rigoler... Ben oui en rodage avec 90ch + clim forcement ça se sent (tu sais même sur ma 2.0T 170ch ça se sent un peu la clim quand tu l'as même fort sur le froid :wink:)
Allez bonne route :cool4:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 22 juillet 2006 à 08:37:39 ---Félicitation :joyeux2: :joyeux2:
J'avais la banane en lisant ton long récit :D Ca fait extrémement plaisir de savoir que tout c'est bien passée et surtout tout est nickel chrome :cool5:
J'ai bien aimé le coup du Norauto :lol:
Pour la conso, c'est pas maintenant que tu vas avoir une conso digne de ce nom :wink: faudra faire pas mal de kilomètre pour tout péter :roll:
Elle est belle :cool4: Bravo
Alors concernant l'allumage des feux? c'est toujours en veilleuse :?:
Racontes nous la visite (surprise) à tes amis et famille :D
--- Fin de citation ---
+1.
oui pour la conso il ne faut pas rêver, termine ton rodage et tu verras qu'elle baissera :wink:
Micke:
Tres tres content pour toi, enfin un avatar avec la fameuse GTC qui a fait tant parlée d'elle!! :lol:
Mes felicitations, elle est tres belle :cool5:
steph92:
Félicitation :cool5: :joyeux2:
Benspeed02:
J'en suis sur que la première chose qu'il a fait en se levant c'est de se jeter au volant de sa GTC en oubliant de s'habiller :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique