Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
magic:
--- Citation de: TheJovial le 07 juillet 2006 à 15:08:24 ---T'en profites pour visiter un peu l'Autriche ? Y a des coins sympa, surtout pour nous faire des photos :wink:
Au pire, tu pourras deja bien en profiter sur le chemin du retour :cool:
--- Fin de citation ---
le mendataire n'est pas en Autriche :roll:
nighthawkii:
--- Citation de: TheJovial le 07 juillet 2006 à 15:08:24 ---T'en profites pour visiter un peu l'Autriche ? Y a des coins sympa, surtout pour nous faire des photos :wink:
Au pire, tu pourras deja bien en profiter sur le chemin du retour :cool:
--- Fin de citation ---
comme le dit magic, mon mandataire commande les voitures en Autriche, mais ils sont à Dijon !
Mais comme je ne connais pas Dijon, je pense que j'irai me balader un peu avant de rentrer sur Paris (et j'essaierai de pas oublier mon APN) :cool5:
--- Citation de: olivier.nkh le 07 juillet 2006 à 15:14:20 ---Je pars en vacances mais ce n'est que ma 3e semaine de vacances depuis 1 an à part quelques jours par ci par là, et en plus je me fais sucrer 2 semaines de congés par mon service (j'ai un statut un peu spécial étudiant salarié (payé une misère) sans vacances scolaires :lol: , et surtout pas mon mot à dire...), donc je peux te dire que je vais les savourer ces vacances.
Pourrais tu te renseigner quant à la validité d'un chèque de banque quand tu iras le faire?
Tu vas prendre une journée entière pour aller à Dijon? Tu as une date précise déjà pour réserver ton billet de train?
--- Fin de citation ---
Ben moi ca fait 1 an que j'ai pas pris de vacances, les dernières remontent à aout 2005 ! (j'ai eu une semaine en décembre, mais avec les fetes et tout ca, ca compte pas :moqueur2: ) et le pire c'est que je peux pas en prendre avant septembre car le projet sur lequel je suis est plutôt speed ! :combat1:
Pour le cheque de banque, je vais appeler ma banque la semaine prochaine pour le faire faire, mais qu'entends-tu par "validité" ? Le cheque est au nom de la banque et à l'ordre et au montant que tu as indiqués, je vois pas trop ce que tu veux dire par là :bizarre2:
Sinon pour la date, t'as pas lu tout mon topic, sinon tu saurais quand c'est :moqueur2:
C'est le 21 juillet, j'ai posé ma journée depuis la semaine dernière, et là je viens de commander mon billet :D
Voili voilou :joyeux2:
olivier.nkh:
Si si j'ai bien lu ton topic mais je pensais que la date du 21 n'était pas sûre à 100%. Pour le chèque de banque, je me demandais si un chèque de banque établi tel jour était encaissable aussi bien un jour, qu'une semaine ou qu'un an après son édition ou s'il y avait un délai particulier entre son éditin et son encaissement (pour ma C2, j'ai fait un chèque classique).
nighthawkii:
ah ok, ben je te dirai ca dès que j'aurai eu ma banque (mardi très certainement) ;)
18Pouces:
--- Citation de: olivier.nkh le 08 juillet 2006 à 01:06:16 ---Si si j'ai bien lu ton topic mais je pensais que la date du 21 n'était pas sûre à 100%. Pour le chèque de banque, je me demandais si un chèque de banque établi tel jour était encaissable aussi bien un jour, qu'une semaine ou qu'un an après son édition ou s'il y avait un délai particulier entre son éditin et son encaissement (pour ma C2, j'ai fait un chèque classique).
--- Fin de citation ---
Un Chèque de Banque est avant tout un Chèque :wink:
Sauf que la somme du chèque est directement prélevée sur ton compte avant même que tu puisses donner le chèque à la concession (ou autre)
Il y a peut être une date limite mais si elle existe elle n'est pas du jour au lendemain :cool: (plutôt dans les 6 mois ou un an je pense...)
Moi pour mon chèque de Banque je l'ai eu une semaine avant la voiture :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique