Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
olivier.nkh:
--- Citation de: nighthawkii le 07 juillet 2006 à 00:24:24 ---pourtant tu devrais etre zen au bout de 7 semaines, elle arrive mi-aout la tienne ? :mrgreen:
C'est clair que la voiture c'est bien quand il fait super beau, mais là je suis piéton moi :colere2:
--- Fin de citation ---
Bah je suis plus ou moins zen. ça fait quand même presque 2 mois, ça commence à faire long lol, puis je ne prends pas beaucoup de plaisir au volant de ma fiesta (les plastiques sont vieux, la direction lourde, pas beaucoup d'agrément de confort, ligne pas folichonne...). Conduire ma voiture pour aller au boulot me donne habituellement la pêche pour le reste de la journée mais là je fais plus du transport (ok je suis pas piéton, c'est déjà ça :lol: ). Puis c'est vrai que j'ai plus de temps libre vu que je n'ai plus à réviser. Ma C2, je l'ai eu en 1 mois et quelque, ça change.
Mon concessionnaire m'a dit qu'elle pourrait arriver pour fin juillet et mi-aout au pire, donc je reste zen quand même, surtout quand je pense au plaisir que j'aurai le jour de la livraison.
C'est toujours difficile d'attendre plus que le délai moyen (6-8 semaines en général) car on se dit qu'on l'aurait déjà si on avait pris un modèle plus classique. Fin bon je me console en partant dans le sud la semaine prochaine (1 semaine qui passera vite ;-) ).
nighthawkii:
t'es en vacances, tu pars dans le sud, mais de quoi te plains-tu ? :moqueur2:
nighthawkii:
Bon, j'ai eu la réponse concernant la conformité de mon véhicule :
Suite à votre email, nous vous confirmons que votre véhicule est conforme à
votre
commande.
--> ca me plait assez comme réponse :mrgreen:
Maintenant je n'ai plus qu'à m'occuper de l'assurance, réserver mon billet de train, et faire faire le cheque de banque (ouch, ca va faire mal...) :joyeux2:
TheJovial:
--- Citation de: nighthawkii le 07 juillet 2006 à 14:57:37 ---Bon, j'ai eu la réponse concernant la conformité de mon véhicule :
Suite à votre email, nous vous confirmons que votre véhicule est conforme à
votre
commande.
--> ca me plait assez comme réponse :mrgreen:
Maintenant je n'ai plus qu'à m'occuper de l'assurance, réserver mon billet de train, et faire faire le cheque de banque (ouch, ca va faire mal...) :joyeux2:
--- Fin de citation ---
T'en profites pour visiter un peu l'Autriche ? Y a des coins sympa, surtout pour nous faire des photos :wink:
Au pire, tu pourras deja bien en profiter sur le chemin du retour :cool:
olivier.nkh:
Je pars en vacances mais ce n'est que ma 3e semaine de vacances depuis 1 an à part quelques jours par ci par là, et en plus je me fais sucrer 2 semaines de congés par mon service (j'ai un statut un peu spécial étudiant salarié (payé une misère) sans vacances scolaires :lol: , et surtout pas mon mot à dire...), donc je peux te dire que je vais les savourer ces vacances.
Pourrais tu te renseigner quant à la validité d'un chèque de banque quand tu iras le faire?
Tu vas prendre une journée entière pour aller à Dijon? Tu as une date précise déjà pour réserver ton billet de train?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique