Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
buck 666:
--- Citation de: shade27 ---la cosmo est quand meme mieux a mon gout ,le volant il est possible de l'acheter en accessoire mais la différence est minim, le pédalier en alu vaut 110€ par irmscher, il y a juste le plafond noir qui n'est pas dispo.
sans compter que les siege cuir/tissu de la cosmo sont extra. et que si tu prend des 17" de toutes facon tu auras le chassis sport donc tu t'y retrouve
--- Fin de citation ---
Salut a tous, un nouveau de plus !
merki bien pour cette astuce qui repond a une de mes questions ! J'avais aussi celles-ci :
- j'ai cru comprendre que l'option phare Bi-Xenon (non directionnels) impliquait les AB a l'Av ... erreur ou pas ?
- quelqu'un aurait-il des photos/commentaires sur la GTC Bleu roi (peinture laquee) et Ultra bleu (peinture metal) pour que je compare. Je me rend pas bien compte sur le site d'Opel.... :oops: .
Merki d'avance ! @+ :cool4:
Greg:
Bienvenue à toi buck 666 :cool4:
Pour te répondre, oui l'option Bi-Xenon implique les anti brouillard avant et pour les couleurs tu peux te rendre sur ce sujet : http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1033
++
Greg
Poupa:
Bienvenue buck 666
xnorma:
J'ai commandé une gtc cosmo et je vais recevoir une gtc sport autrichienne :roll:.
La finition haut de gamme là-bas est la sport, vous avez les sièges semi-cuir, les chromes, volant sport, intérieur graphite, etc... et il me semble le ciel de pavillon noir (à confirmer dés livraison).
Au moins je ne regretterais pas l'une ou l'autre version.
kuentin:
Hello xnorma, sur ton avatar la papyrus rend super bien ! :cool5:
Sinon, tu as toutes les options qu'une Cosmo a chez nous en France?
Car je sais que certaines Astra étrangères n'ont pas certaines choses que nous avons de série sur la Cosmo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique