A A A A Auteur Sujet: (H) Différence(s) entre finition Sport et Cosmo  (Lu 64947 fois)

Hors ligne Full Venom

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
  • Localisation: Nancy :: 54
Re : Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
« Réponse #45 le: 02 mai 2005 à 00:34:53 »
Oui je sais.
J'en ai jamais eu... mais à l'époque, quand les 205 GTI ou R5GT sont sorties, il me semble quand même que leurs assurances était beaucoup plus importantes que pour une 205 RolandG. ou R5 type Baccarat... beaucoup plus luxueuses  :cool2: .... non ??

Note: Quand je parle de 222€ en plus c'est pour mon cas personnel.... qui se trouve pas loint de la zone rouge  :( chez mon assureur.
Pour d'autre, la diffèrence est peut être plus petite.
Astra GTC :: 1.8 Cosmo 125cv :: CD70 Navi :: 17" Sport 5b :: Noir Saphir

Hors ligne Gyzmo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix en Provence
  • GTC Powa !!!
    • http://gyzmoland.free.fr
    • Voir sa galerie
Re : Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
« Réponse #46 le: 02 mai 2005 à 13:41:11 »
Mouais je regrette mais la différence entre la cosmo et la sport est vraiment petite, sur la sport tu as le chassis sport en plus, le volant sport le pavillon noir et le pedalier alu mais tu as les AB en moins, les siege cuir tissu en moins, et les chromes en moins...

Alors bon si c'est à cause de ca qu'on paye 200€ de plus la je pige pas :colere1:

Autant prendre une cosmo et prendre le chassis sport en option ca revient quasi au meme et l'assurance n'y verra que du feu  :cool2:
Roule en GTC depuis le 22/02/2006 !
Opel GTC Cosmo 1.8l 140cv Gris Eclair - Insert Microtech Argent - Jantes 16'' 10 branches + MP3

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Re : Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
« Réponse #47 le: 02 mai 2005 à 14:01:40 »
la cosmo est quand meme mieux a mon gout ,le volant il est possible de l'acheter en accessoire mais la différence est minim, le pédalier en alu vaut 110€ par irmscher, il y a juste le plafond noir qui n'est pas dispo.
sans compter que les siege cuir/tissu de la cosmo sont extra. et que si tu prend des 17" de toutes facon tu auras le chassis sport donc tu t'y retrouve
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne Gyzmo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix en Provence
  • GTC Powa !!!
    • http://gyzmoland.free.fr
    • Voir sa galerie
Re : Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
« Réponse #48 le: 02 mai 2005 à 14:14:34 »
Citation de: shade27
la cosmo est quand meme mieux a mon gout ,le volant il est possible de l'acheter en accessoire mais la différence est minim, le pédalier en alu vaut 110€ par irmscher, il y a juste le plafond noir qui n'est pas dispo.
sans compter que les siege cuir/tissu de la cosmo sont extra. et que si tu prend des 17" de toutes facon tu auras le chassis sport donc tu t'y retrouve


Oui je suis d'accord avec toi mais le problème est qu'avec la motorisation 1.6l essence la finition cosmo n'est pas dispo  :cool2:

Sinon bein je prendrai la 1.7l cdti 100cv cosmo  :oops:
Roule en GTC depuis le 22/02/2006 !
Opel GTC Cosmo 1.8l 140cv Gris Eclair - Insert Microtech Argent - Jantes 16'' 10 branches + MP3

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Re : Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
« Réponse #49 le: 02 mai 2005 à 14:17:45 »
ah oui forcement tu n'as pas trop le choix si tu veux le 1.6l. :(
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Re : Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
« Réponse #50 le: 02 mai 2005 à 14:24:47 »
Maintenant faut voir ce que tu privilégies. Si pour toi les sieges mi cuir, les chromes et les anti brouillards ne sont pas primordiaux, reste sur la sport et le 1.6.
Parce que je ne sais pas si ca vaut la peine de passer au CDTI 100 uniquement pour avoir la cosmo. Maintenant tout depend de l'utilisation que tu vas en faire
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
« Réponse #51 le: 02 mai 2005 à 14:34:45 »
Ouais Gyzmo, renseigne toi déjà pour les assurances mais reste sur ton 1er choix.
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Gyzmo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix en Provence
  • GTC Powa !!!
    • http://gyzmoland.free.fr
    • Voir sa galerie
Re : Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
« Réponse #52 le: 02 mai 2005 à 17:52:44 »
Merci bien pour vos conseils :cool4:

je vais me renseigner auprés de mon assurance ;)
Roule en GTC depuis le 22/02/2006 !
Opel GTC Cosmo 1.8l 140cv Gris Eclair - Insert Microtech Argent - Jantes 16'' 10 branches + MP3

Hors ligne MobileLover

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 327
  • Localisation: IDF
Re : Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
« Réponse #53 le: 07 mai 2005 à 20:54:07 »
Citation de: ppmp06
De plus plusieurs détails semble améliorés comparé à la sport.


C'est à dire?
Astra GTC Sport 150 ch gris éclair
Options :  Jantes 17 5B - Pack Cuir - Radio CDC 40 Opera - Pack visibilité - Bi Xenon - Radar de recul - Retros rabatables electriquement - Contrôle de pression des pneus
GPS Navigon BlueMedia avec POI Warner (signalisation des radars)
Kit Bluetooth Supertooth II

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Re : Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
« Réponse #54 le: 09 mai 2005 à 14:08:57 »
Je me demande bien de quoi tu parles ppmp06 quand tu dis que plusieurs details semblent améliorés ??
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne buck 666

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 20
  • Localisation: USA pour le moment...
Re : Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
« Réponse #55 le: 02 juin 2005 à 08:12:18 »
Citation de: shade27
la cosmo est quand meme mieux a mon gout ,le volant il est possible de l'acheter en accessoire mais la différence est minim, le pédalier en alu vaut 110€ par irmscher, il y a juste le plafond noir qui n'est pas dispo.
sans compter que les siege cuir/tissu de la cosmo sont extra. et que si tu prend des 17" de toutes facon tu auras le chassis sport donc tu t'y retrouve



Salut a tous, un nouveau de plus !

merki bien pour cette astuce qui repond a une de mes questions ! J'avais aussi celles-ci :

- j'ai cru comprendre que l'option phare Bi-Xenon (non directionnels) impliquait les AB a l'Av ... erreur ou pas ?

- quelqu'un aurait-il des photos/commentaires sur la GTC Bleu roi (peinture laquee) et Ultra bleu (peinture metal) pour que je compare. Je me rend pas bien compte sur le site d'Opel....  :oops: .

Merki d'avance ! @+   :cool4:
fana pour GTC 1.7 CDTI 100 - MP3 - sportswitch - Bi-Xenon - roue secours std - 16''elegance mais voila : Cosmo ? Sport? dur dur de choisir... mais bon ca ressemble a du sport quand meme ! hein !?

Hors ligne Greg

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 795
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Genève
  • Pays: Suisse
    • Astra Forum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
« Réponse #56 le: 02 juin 2005 à 08:20:00 »
Bienvenue à toi buck 666  :cool4:

Pour te répondre, oui l'option Bi-Xenon implique les anti brouillard avant et pour les couleurs tu peux te rendre sur ce sujet : http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1033

++
Greg

Hors ligne Poupa

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1578
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rueil-Malmaison (92)
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
Re : Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
« Réponse #57 le: 02 juin 2005 à 08:42:39 »
Bienvenue buck 666
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne xnorma

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
Re : Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
« Réponse #58 le: 02 juin 2005 à 13:19:35 »
J'ai commandé une gtc cosmo et je vais recevoir une gtc sport autrichienne  :roll:.
La finition haut de gamme là-bas est la sport, vous avez les sièges semi-cuir, les chromes, volant sport, intérieur graphite, etc... et il me semble le ciel de pavillon noir (à confirmer dés livraison).
Au moins je ne regretterais pas l'une ou l'autre version.
Astra GTC Cosmo 150
papyrus, jantes alus 17" 5B, cdc 40, sportswitch, pack visibilité, quickheat

Hors ligne kuentin

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 245
  • Localisation: Nancy
Re : Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
« Réponse #59 le: 02 juin 2005 à 15:22:01 »
Hello xnorma, sur ton avatar la papyrus rend super bien !  :cool5:
Sinon, tu as toutes les options qu'une Cosmo a chez nous en France?
Car je sais que certaines Astra étrangères n'ont pas certaines choses que nous avons de série sur la Cosmo.
Kuentin
GTC Cosmo 1.9 120ch - Ultra Bleu

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 342 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)