Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wiwi3 ( Futur acquéreur ) [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]

<< < (5/10) > >>

Toinou:
Je te dis ça en connaissance de cause ;)

Dommage que tu sois loin sinon je t'aurais fait essayer la mienne avec plaisir

Armen:
 :bienvenue-af:

perso j'en possede une gtc 120cv comme Toinou et je peux te dire que ca marche déja bien forte, avec les 120cv je te rassure que la leon avec ses 140cv va rester derriere(déja testé et retester)

si non une autre conseille peu import si tu va prendre une 120 ou 150 cherche a prendre une phase 2 c'est a dire apres juin-juillet 2007 t'en aura moins de souci(boites modifié, les volets, etc)

oastra:

--- Citation de: Armen le 21 février 2016 à 17:16:21 --- :bienvenue-af:
si non une autre conseille peu import si tu va prendre une 120 ou 150 cherche a prendre une phase 2 c'est a dire apres juin-juillet 2007 t'en aura moins de souci(boites modifié, les volets, etc)

--- Fin de citation ---

:+1):

à moins que le propriétaire précédent puisse te prouver (factures pièces et MO + dates + immatriculation et kilométrages) que tous ces problèmes "connus" ont été résolus proprement: si c'est bien le cas, tu n'auras plus de problème

J'ai aussi un 120cv (16 soupapes, donc 1ère phase, en 5 portes ==> plus lourde), et je te promets que ça tape bien  :D

zorba:
Il vaut peut-être mieux une 120ch 8S reprogrammée qu'une 150ch alors  :desole:

Toinou:

--- Citation de: zorba le 21 février 2016 à 18:18:41 ---Il vaut peut-être mieux une 120ch 8S reprogrammée qu'une 150ch alors  :desole:

--- Fin de citation ---

+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique