Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]

<< < (113/114) > >>

Xav697:
Merci :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 15 mars 2017 à 01:56:31 ---tu peu activer tes anti brouillard avant sans forcement avoir les feux de croisement allumé...?  :reflexion: (j'demande j'en ai pas à l'avant et je sais que sur pas mal de voiture on est forcé de passer par l'allumage des croisements pour mettre les AB)

--- Fin de citation ---

Si tu es les feux auto, suffit d'appuyer sur le bouton pour allumer les anti brouillard et les feux de croisement + AB s'allument ;)

Sympa comme modif, je voulais aussi la faire mais avec des feux halogènes, ça ne passe pas trop :mdr:

Metallystika:
je demande ça parce que sur la mienne, l'AB arrière (comme j'ai que ça) je ne peu pas l'allumer en mode auto, je peu l'allumer uniquement en feux de croisement manuel  :desole:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 15 mars 2017 à 20:26:57 ---je demande ça parce que sur la mienne, l'AB arrière (comme j'ai que ça) je ne peu pas l'allumer en mode auto, je peu l'allumer uniquement en feux de croisement manuel  :desole:

--- Fin de citation ---

Moi pareil, je pense que c'est normal ;) en tout cas les AB avant, c'est comme je l'ai dit :)

Metallystika:
je vais commencer à regretter de pas avoir d'AB à l'avant :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique