Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]

<< < (106/114) > >>

Carabo381:
J'attends de voir le rendu des baguettes alu en rouge car je voulais faire la même chose motif carbone avec full led blanc et rouge à l'intérieur  :bizarre2:

Xav697:
Je l'avais déjà fait en bleu sur ma blanche mais j'avais fait la console centrale aussi, la elle est noir laqué donc ça me va je touche pas, les leds avec l'histoire que ça a été sur ma blanche j'y touche plus ^^ je vais juste changé les ampoules

Carabo381:
Dans la mienne j'ai le noir piano donc ça peut être sympa j'attends un peu et les led je pense que ça risque de s'imposer et ca fait tellement beau en rouge et blanc :love: tellement plus classe
Après le seul qui y touchera sera Super' je sais qu'il fait un super taf

Xav697:
C'est justement lui qui a rattrapé les erreurs faites par le mec a qui j'avais filé des sous pour faire son travail qu'il a mal fait enfin bref ^^

Et oui pardon moi c'est noir piano, je sais pas pourquoi je t'ai dit laqué  :mdr:

zorba:
Pas très loin de chez toi tu as des grandes démolitions automobiles, tu devrais trouver la serrure vite fait et à Brignais il y a Tafani, pas le moins cher mais il a de tout  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique