Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]

<< < (104/114) > >>

Metallystika:
tu reste sur des feux d'origine pour l'arrière de l'opc? ^^

le becquet sur les 5p ça ajoute vraiment quelque chose  :love: je peu plus voir les anciennes photo de la mienne sans becquet, j'ai l'impression de la voir à poil :mdr:

Xav697:
Si j'en reprends c'est ceux de 2008 car ceux que j'avais sur la blanche sont blanc ils sont bizarre, ou alors j'hésite avec  ceux la :

Metallystika:
les rouge/blanc n'ont été mis que sur les 5p phase 1, après, toute les 5p phase 2 et toute les gtc avaient les gris/rouge... ^^

les 1er que tu met c'est les même que les miens, avec l'angle qui correspont aux modèle pour 5p (et tu les as aussi mais version fumé ^^)

j'aime bien les 2 autre (une préférence pour le 3ème ^^), ils sont dispo que pour gtc, donc pas de regret pour ma 5p, mais si ça avait existé pour 5p j'aurais franchement hésité à prendre ceux la ou ceux que j'ai...  :moqueur3:

jujuastra:
Belle achat que tu as fais avec l'opc elle est belle, conserve la bien ;-)

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

Xav697:
Justement les CarDna black j'ai passé une journée entière a cherché sur internet pour ma blanche parce qu'il 'nexiste plus, et on en trouve casiment plus c'est très rare et j'ai pas envie de me relancé dans le meme style que la blanche en remettant des cardna noir^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique