Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]
Xav697:
Verdict : serrure à changer j'en cherche une d'occasion là
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
zorba:
Ah crotte :(
Sinon si tu as d'autres photos de ton bolide :mrgrin:
Xav697:
Oui je vais te postée celle que j'ai prise récemment parce que la elle a le capot ouvert et la portiere sans garniture et les outils qui traînent
La dernière c'était le jour juste avant d'aller chercher la rouge heureusement qu'il neigait pas comme sa a Auch
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Metallystika:
la neige ça te fait une paupière de phare :mdr:
un becquet prévu pour la blanche? :mrgrin:
Pour l'opc je reste peu fan des jantes et rétro noir, après bon chacun fait ce qu'il veut :D ça ferait une blanche/noire et une rouge/noire :cool2:
Xav697:
Pour les coques de retros je crois que c'est pas d'origine parce que dans l'intérieur de la voiture on voit que c'est pas bien emboité on dirait des trucs de Wish :mdr:
Donc, du coup,pour l'opc comme modif dans un premier temps je vais déjà mettre les trois baguette alu en rouge, et peut être changé les feux arrière parce qu'ils prennent un peu l'humidité j'ai l'impression, mettre le speedlock et pour la blanche elle a déjà eu sa revision ce mois elle attendra le mois prochain pour avoir un becquet peut être, si elle est sage :mrgrin:
La serrure neuve c'est 150€ et si on fait soit meme, parce que au garage j'imagine meme pas :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique