Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]
Xav697:
C'est grave docteur ? :mdr:
Première petite mésaventure ce matin je me suis fait avoir par le froid j'ai pris la blanche et mon père la rouge pour déposer la blanche au garage, sauf que mon père a eu une petite surprise, frein à main gelé, et quelques heures après la portière qui ne fermait plus elle rebondit pour le moment en même temps il faisait -10 c'était exceptionnel elle dors dans le garage normalement je vais voir cette histoire de portière si elle referme demain, en tout cas la blanche est résistante aucun soucis de son côté
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Armen:
je sais pas du tout, jamais vu cette probleme, regarde sur forum si tu trouve quelque chose en tapent 0123
pour la porte essaye de graisser la serrure, peut etre humidité ou quelque chose comme ca qui fait que ca gele à l'interieur :reflexion:
Oomricoo:
Frein à main gelé très connus j'avais le même soucis
Metallystika:
oui l'hiver moi aussi j'avais le câble du frein à main qui gelait dans sa gaine... :oops:
Xav697:
Le frein à main ca c'est dégèle mais c'est la portière qui se ferme toujours pas est ce que c'est plus long à dégeler et puis franchement on reste dans le négatif ici à Lyon depuis un certain temps donc bon en tout cas elle est au garage cette fois et elle va y rester car si elle crains le froid comme ça je vais pas m'amuser a faire ce cirque tout les jours lol
Blanche : 1
Opc : 0
:mdr:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique