Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]
Stinger:
:bienvenue-af:
Elle n'a pas beaucoup de km ta astra :)
Metallystika:
:bienvenue-af:
52k km, elle est neuve :lol:
Xav697:
Oui mon Astra n'a que très peu de KM , elle était a mon Grand père, elle parait neuve mais elle a quelque petit poc, dont de grosses rayures que j'ai réparée, sinon au niveau des projets dessus.
Je vais changer les jantes, pour en mettre des belles noir :content:, changer les led oranges horiblement moche pour les mettres en bleues, changer les phares avant arrière pour les remplacé par ceux là
Je cherche aussi les fameux clip de barre de toit, j'arrive pas a en volé sur d'autres opels elles les ont toutes perdues :mrgrin:
Changer le pommeau de vitesse pour en mettre un comme ça http://www.ebay.fr/itm/5-vitess-POMMEAU-LEVIER-DE-VITESSE-Opel-Astra-H-avec-Soufflet-cuir-illumine-ICT-/251795560978?hash=item3aa02f5a12
Et voilà
Metallystika:
tu veux donc faire un peu comme moi... bonne chance :mdr:
mes dayline devant j'ai la version à led par contre et les cardna arrière sont pas fumé sur la mienne ^^ (+ kit hid pour profiter des lentilles, mais bon ça passe pas vraiment au CT :mdr: même la ligne de led dessous les dérangeaient, la par contre j'ai pas compris où était le problème :desole:)
les petite trappes pour les barre de toit, laisse tomber ^^ ça casse facilement, et ça oblige presque à remplacer toute la baguette au complet et ça peut coûter cher selon l'endroit où tu veux commander (genre chez opel :roll:)
amuse toi bien pour les modifs ^^ fait pas tout d'un coup, l'argent peu partir très très vite, on se prend rapidement au jeu :mdr:
Xav697:
Oui, c'est exactement ça et sa rend bien, par avant cette idée j'avais acheter des feu de jours ici avec mon père http://www.ebay.de/itm/LED-Tagfahrlicht-Opel-Astra-H-schwarz-50-Dimmfunktion-ECE-R87-Zulassung-196mm-/230445665988
Sur la photo le mec a pas besoin de coupé quoi ce soit, je les ai reçu, et là, on arrive pas a les mettre correctement, obligé de couper le cache anti brouillard, et meme en l'ayant coupé y'a un peu de tole blanche qui le bloque, donc du coup je suis un peu bloqué :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique