Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]

<< < (85/114) > >>

Xav697:
Non mon pere m'a dit pareil que je risquais d'avoir une amande pour ca mais je n'utilise jamais les pleins feux (feux de route(sa s'appel comme ca àu code lol))
Pour ce qui est de l'écran je l'ai fait faire par quelqu'un et si je dois en racheter un je dois refaire les led, mon pere m'a proposer de placer l'écran autre part dans la voiture en tirant des fils puis de mettre un gps genre tomtom à la place à voir ce que sa donnerais
Bah pour le BID si j'ai encore l'autoradio d'origine c'est encore bon, non ?

Édit : bah j'ai les commandes qui fonctionnent sur mon autoradio mais sur mon écran rien ne se passe quand j'appuie mais c'est normal aussi, on ne voit rien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Metallystika:
j'ai retrouvé les photos de mon becquet juste après le montage chez le carrossier, je te partage ça histoire de te montrer d'un côté le bon boulot de peinture de leur part et surtout mon écart important avec un becquet pas cher, comme quoi faut faire attention... ^^
(j'avais pas encore les vitre teinté à ce moment là :lol:)

De loin ça va, si on y fait pas trop attention... mais suffit de regarder dessous et c'est affreux... et encore, vu le becquet brut, ils me l'ont pas mal rattrapé  :bizarre2:
J'aurais préféré un becquet plus "plat", qui fasse nettement plus propre, comme celui de josh, mais évidement c'est pas 60€ le becquet :mdr:

josh:
Ho quelles sont belles  :love:   :D

Stinger:
La dernière photo est vraiment top :D 

Metallystika:
Ba c'est la josh mobile qui fait tout le boulot sur la photo  :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique