Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]
josh:
J'aime bien aussi :cool4: sauf le sticker de plaque :mrgrin:
Et tu devrais masquer tes numéros :wink:
Xav697:
La calandre t'es sur que c'est pas trop petit ?
Ils sont très beau mes stickers
Pour les numéros je viens de voir que j'avais oublier c'est rectifier lol
Petite séance de nettoyage pour mon Astra car je me suis réveiller ce matin j'ai eu un coup de frayeur en voyant ça
En fait il s'agit tout simplement de sable du désert oui oui je n'étais pas le seul dans ce cas là j'ai cru à de la rouille mais bon sa rouille pas comme sa en une nuit lol
Le petit Bulbizarre qui fait la diff' :cool5: Il garde la voiture quand je suis pas là :lol:
Pour ceux qui me demanderais au sujet de l'antenne c'est une antenne style bmw que j'ai acheter sur internet et elle marche vraiment autant que celle d'origine
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Xav697:
Je serais bien interessé par ces tapis là http://www.ultratuning.com/tapis-t1000-noir-insert-bleu-taille-c-momo-p28759 seulement sur l'image on voit qu'il y a un seul trou de fixation hors sur ma voiture il y en a deux un a gauche et un a droite, et je me demande si c'est juste un tapis ou les deux a l'avant :reflexion:
Edit : je viens de voir que c'était écris jeu de 4 tapis :D
zorba:
Quand tu as du sable sur la voiture il vaut mieux commencer par un bon rinçage pour éviter les rayures sur la carrosserie comme sur les vitres :smiley:
oastra:
Dans l'idéal même une petite foam lance ludique et efficace
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique