Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]

<< < (79/114) > >>

Dyfré:
En effet tu as raison

memel:
Vraiment sympa en blanche, avec les jantes noires et les rappels noirs ça claque !

Pour l'emplacement du levage je ne prend jamais sur les feuillures ça baise tout, puis c'est juste pour le cric de secours ... sur le bord de la route quand tu n'as rien sous la main quoi.
Toujours prendre sous les triangles ou les brancards sous la caisse, sinon après bobo, puis même y'a aucun appui sous la feuillure.

Sinon ouai en blanc ya pas à dire ça change  :love:

Xav697:

--- Citation de: memel le 17 juillet 2016 à 19:11:31 ---Vraiment sympa en blanche, avec les jantes noires et les rappels noirs ça claque !

Pour l'emplacement du levage je ne prend jamais sur les feuillures ça baise tout, puis c'est juste pour le cric de secours ... sur le bord de la route quand tu n'as rien sous la main quoi.
Toujours prendre sous les triangles ou les brancards sous la caisse, sinon après bobo, puis même y'a aucun appui sous la feuillure.

Sinon ouai en blanc ya pas à dire ça change  :love:

--- Fin de citation ---
Pourtant elle a bien été levée sur les triangles c'est ça qui me parait bizarre  :reflexion:

Sinon, mon père a voulu tenté de connecté les feux diurnes des phares aux feux de jours de la calandre mais apparament ça ne fonctionne pas  :reflexion:

Voilà l'avancement de l'intérieur carbon bleu qui est prévu, j'attends vos avis  :cool5:

Tout est démonté y'a plus grand chose qui est pas démonté dans la voiture  :lol:

Metallystika:
ton couvre volant est mal placé non?  :reflexion:

sinon le carbone bleu je t'ai déjà donné mon avis  :love:

Xav697:
Oui il bouge quand je braque des fois  :bizarre1: Mais il se remet facilement, il glisse en fait

Voila les photos  :D

J'ai aussi mis une vidéo qu'on peux voir ici : http://fr.tinypic.com/r/33wwoxt/9

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique