Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]

<< < (65/114) > >>

Armen:
au contraire quand t'augement en pouce(les jantes) le vitesse de compteur se rapproche au vitesse réel

Stinger:

--- Citation de: rahul94 le 21 mai 2016 à 10:33:12 ---Sa vitesse et peut être fausse à cause des 18" sur sa voiture.

Sinon c'est la catégorie à choisir avec l'opcom par rapport à la monte des pneus.

--- Fin de citation ---

Les 18" et les 16" sont de la même "famille", il n'y a pas de soucis :) moi j'avais pas de soucis

zorba:
Quand on change de diamètre de jante, en générale on change aussi les hauteurs de flanc des pneus pour avoir une équivalence sur le diamètre de la roue justement. Normalement le changement de 16 à 18 pouce n'y est pour rien  :smiley:

Xav697:
Je suis en train de faire le compteur c'est impossible a faire je suis dessus depuis 30min j'arrive même pas à enlever une led, je vais surement le faire faire si je trouve quelqu'un

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Stinger:

--- Citation de: Xav697 le 23 mai 2016 à 19:27:45 ---Je suis en train de faire le compteur c'est impossible a faire je suis dessus depuis 30min j'arrive même pas à enlever une led, je vais surement le faire faire si je trouve quelqu'un

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Si tu passes dans le 67, je connais quelqu'un :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique