Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]

<< < (61/114) > >>

Toinou:
C'est clair, rouler en dessous des limites c'est vraiment pas le meilleur truc à faire.

Sinon pour les feux ça lui va très bien ;)

Xav697:
J'ai un écart de 5km au compteur donc quand je suis à 90, je suis en fait A 95 je sais qu'on peux le régler mais je sais pas où, puis tu sais ils ont pas besoin de moi poir ralentir le trafic quand un camion double un autre avec limite 2km/h d'écart sa fait une file monstre lol. Puis moi je suis limité à 100km/h avec le A je fais pas mal attention parce que au moin une fois par semaine je vois les motards donc je fait attention :D

Sinon j'en est fait d'autre de nuit

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Stinger:

--- Citation de: Xav697 le 20 mai 2016 à 22:17:09 ---J'ai un écart de 5km au compteur donc quand je suis à 90, je suis en fait A 95 je sais qu'on peux le régler mais je sais pas où, puis tu sais ils ont pas besoin de moi poir ralentir le trafic quand un camion double un autre avec limite 2km/h d'écart sa fait une file monstre lol. Puis moi je suis limité à 100km/h avec le A je fais pas mal attention parce que au moin une fois par semaine je vois les motards donc je fait attention :D

Sinon j'en est fait d'autre de nuit

--- Fin de citation ---

Ils ont le droit de doubler sur la route que tu prends ?

Xav697:
Oui ils ont le droit c'est hyper fréquenter par les poids lourds y'a limite + de voiture donc moi je préfère rouler à leurs vitesse plutôt que au dessus et freiner tout le temps parce que y'a des camions à gauche

Metallystika:
quand j'avais le A, je faisais jamais la limite de vitesse imposé aux jeunes conducteur... me disais que les radars faisait pas la différence entre un A et quelqu'un d'autre :mdr: (bon après côté flash j'suis pas un exemple mais ça c'est autre chose...  :bizarre2:)
même mon père, étant moniteur, ne m'a jamais rien dit pour rouler à la vitesse des "jeunes conducteurs"  :roll:

par contre pour ton compteur c'est vraiment pas normal, normalement ils sont toujours tous optimistes, genre le miens je roule toujours l'aiguille sous le trait à 10 au dessus de la limite et je me fais pas flasher (genre quasi 140 compteur pour 130), entre la différence en réel + les 5km/h cadeau en marge qu'on a au flash, ça passe...  :twisted: (mais j'admet jouer avec la limite, du coup quand ça flash, forcement c'est de ma faute :mdr:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique