Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]
Metallystika:
nannn, à lyon? pourtant je me suis rapproché un peu géographiquement et.. non ça va, m'en suis servis qu'une fois ou 2 depuis mars :mdr:
josh:
Fallait y penser à aller chercher des feux pour Opel chez Wagen-shop :bizarre2: Je pensais qu'il faisait que des accessoires pour le groupe VW.
Hate de voir le résultat :cool4:
Metallystika:
je viens d'aller sur leur site... les titres collent pas avec les photos de produits :mdr: c'est incompréhensible !
Xav697:
Oui c'est un peu mal fait , ils répondent jamais au téléphone et les avis sont partagés sur Google mais bon j'ai payer par PayPal donc je me fais pas trop de soucis. C'est surtout par dépit que je suis aller chez eux on en trouve nul part à part sur ce site et auto prestige éclairage mais leurs entrepôt a été innonder pour les 5p c'est vraiment très rare par contre pour gtc t'en a de partout, en fait quand tu clique sur l'image la vraie image apparaît lol
Et oui à Lyon il faisait 25degres afficher dans ma voiture donc c'était un petit four
J'espère que c'est pas un problème avec le compresseur sinon je suis condamné à rouler les fenêtre ouverte cet été :mdr:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Metallystika:
effectivement pour les 5p c'est une misère parfois de trouver ce qu'on veux, les gtc sont nettement + prisées pour les modifs :oops:
25 degrés? mais... même quand j'étais encore vers paris, j'attendais de dépasser les 30 pour mettre la clim :mdr: (la perte de puissance est vraiment forte, 1ere fois que j'ai essayé la clim j'ai failli calé en repartant d'un feu rouge... j'avais encore moins de patate que d'habitude, et en côte!)
En gros j'évite de mettre la clim en ville, ça mange trop d'essence avec les arrêt fréquent, par contre sur autoroute, régulateur... et on ressent quasi pas la différence avec ou sans clim sur la conso :twisted: je sais pas si la tienne te fera la même chose... (déjà quand t'active la clim... la mienne tremble un peu 2s :mdr: Et j'aime pas le bruit à l’accélération avec la clim... :lol: je sais pas si c'est pareil avec un diesel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique