Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]

<< < (53/114) > >>

Xav697:
Elles sont vraiment belles, je leurs ai demander de m'en donner une ils ont pas voulu :(



Sinon pour la voiture j'avais commander mes feux et se matin je reçois un petit coup de fil comme quoi l'entrepôt a été inondé et que je serais rembourser, vraiment la poisse. Sachant que les cardna noir pour la 5P sa cours pas les rues j'ai mis 1h a en trouver sur un site français, Wagen-Shop, et j'ai même économiser 1€ :D
La peinture et les leds sont arrivee c'est vraiment bien expliquer dans le cd de montage des leds. Et pour la peinture d'etrier elle devrais pas trop tarder plus que une semaine avant de commencer le travail :)



Et une petite photo de l'Astra à l'abri du soleil :D


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Metallystika:
la chance, un arbre  :twisted: j'aimerais bien aussi qu'elle soit à l'ombre, mais les arbre au port de cap d'ail, ça cours pas trop les trottoirs :mdr: un four à chaque fois !
(période de GP ici de toute façon, je vais même pas y toucher, le merdier pour circuler  :cry:)

Xav697:
Faut bien que sa compense j'ai plus de clim faut que je la fasse rechargée en attendant c'est insupportable quand il fait chaud lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Metallystika:
je tiens sans clim pour le moment  :twisted:

Xav697:
Moi j'ai pas trop le choix :mdr:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique