Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]

<< < (48/114) > >>

Xav697:
Alors du nouveau concernant mon boulon 'cassé' ou plutot perdu.

Avec mon père on à regarder les autres boulons et quand il a voulu les enlever, il a tourner la clé et le boulons est tombé, il a enlever les 2 autres à la main  :o
Les 3 autres roues sont bien serrer donc pour faire simple, le mécano à visser les boulons à la main et a oublier de les serrer. Je sais bien que l'erreur est humaine mais là sa relève d'un manque de compétence ! Le 3eme boulon allait partir et le mecano c'est aussi bien garder de me dire que les antivols était trop court, donc en gros, sur 5 trous, la roue était "fixée" avec 2 boulons vissé à la main  :colere1:

Une chose est sur, il me reverra plus, heureusement pneus-online m'a renvoyer des boulons, très pro de leurs part sachant que le problème ne venait pas d'eux.

C'est quand même fou, et si je m'en étais pas rendu compte, admettons que la roue parte sur une route à 90km/h à contre sens la voiture va forcement se déporter vers la droite et là, choc plein face à cause d'une erreur qui aurait pu quand même être évité avec un simple controle.  :zen:

J'espère quand même que lorsque j'ai perdu mon boulon il n'y avait personne dérrière, pour peu que je l'ai perdu sur autoroute le mec aurait été content  :combat1:

Metallystika:
je trouve ça hallucinant...  :desole:

Xav697:

--- Citation de: Metallystika le 27 avril 2016 à 22:20:57 ---je trouve ça hallucinant...  :desole:

--- Fin de citation ---

Je ne te le fait pas dire, on verra bien si je peux obtenir un dédommagement c'est toujours ça, même si je sais bien que c'est leurs parole contre la mienne. Si je dois même vérifier que mes roues sont bien serrer maintenant  :bizarre1:.

Faudra que je vérifie aussi si c'est bien de l'huile moteur que j'ai, et pas de l'huile de friture, sait on jamais  :mrgrin:

Toinou:
Cest abusé la quand même :o

zorba:

--- Citation de: Metallystika le 27 avril 2016 à 22:20:57 ---je trouve ça hallucinant...  :desole:

--- Fin de citation ---

 :+1colere:

En revanche je suis très surpris que tu n'ai rien senti comme bruit ou vibration, ou alors la roue tenait encore bien  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique