Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]

<< < (44/114) > >>

Metallystika:
mais dans le cas de la peinture du coup, aucune chance de récupérer ta barre chromé comme à l'origine si jamais ça te plait pas  :twisted:

Xav697:
C'est pas faux, le covering je peux l'acheter ou ? On voit pas beaucoup de différence par rapport à de la peinture ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Armen:
ca dépend ce que tu veux comme covering, regarde sur prez de Toinou il a des covering sur barre chromé et calandre

pour achat je peux pas te donner lien j'ai jamais acheté, mais je pense sur pages officielles comme 3M tu vas pouvoir trouver

Xav697:
Je vais voir ça, début mai j'ai plein de choses à commandé  :colere7:

Je commanderais le covering ou la peinture, suivant ce que j'ai choisi en même temps que la calandre et les feux fumés (il n'en reste que 4, faut pas que sa se vende en 15j  :D)

Edit : J'ai regarder sur le site, en noir mat il ne me propose que un rouleau de 25m  :mdr: , par contre sur le noir brillant, je peux en avoir des plus petit mais je n'arrive pas a voir sur la calandre si c'est mat ou brillant

Toinou:

Par contre moi je suis bon pour changer l'avant et l'arrière, à force de passer le karcher ça a arraché le film...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique