Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]
Metallystika:
je me demande si ça ferais pas trop chargé sur la mienne, ayant déjà des led avec mes phares :reflexion:
Stinger:
Je veux aussi faire la modif, mais je les mettrais dans la calandre je pense ^^
Xav697:
--- Citation de: Metallystika le 23 février 2016 à 20:23:25 ---je me demande si ça ferais pas trop chargé sur la mienne, ayant déjà des led avec mes phares :reflexion:
--- Fin de citation ---
C'est ce que je me suis dit car au final je veux prendre les mêmes que toi je pense que ça ira restera plus que les ampoules d'anti brouillard a changé parce que ce serait bête de mettre des led de partout et de laisser des anti brouillard jaune :mrgrin:
Stinger:
Tu feras aussi des photos de jour ? Et quand tu allumes tes phares, les diurnes s'éteignent complétement ?
Xav697:
--- Citation de: Stinger le 23 février 2016 à 22:00:55 ---Tu feras aussi des photos de jour ? Et quand tu allumes tes phares, les diurnes s'éteignent complétement ?
--- Fin de citation ---
Oui j'en ferais demain promis :mrgrin:
Quand les feux de positions s'allument, l'intensité des feu diurnes diminue, au début ça marchait pas on a laisser avec l'intensité normal et quand on a tout remonté, miracle, l'intensité diminuait quand je passais les feux de positions.
C'est justement ce qu'y fait que les feux passent au controle technique, si leurs intensité diminue, si elle diminue pas ça passe pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique