Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]

<< < (40/114) > >>

Stinger:

--- Citation de: josh le 19 avril 2016 à 00:31:28 ---90% des personnes te diront que les normaux iront mieux avec ta voiture blanche. Mais comme tu as déjà les jantes noires, moi je mettrais les fumés en recouvrant la baguette et peut-être aussi les poignées de porte ou les rétros en noir.

PS : On devrait faire un concours des plus belle couverture de plage arrière   :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Exactement, je pense pareil que toi Josh  :mrgrin:

Metallystika:
c'est ce que j'avais écris légèrement avant... :mdr:

mais c'est le genre de truc ou faudrait avoir une idée globale des modifs à faire, ou de ce que tu voudrais donner comme vision de ta H (blanc/noir ?) (perso la mienne tout est fait à la one again... kékéland :mdr:)

Xav697:
Bah je voudrais faire les vitres teintées en 30%, les feu avant sont commander j'ai pris les noir plutôt que les chromes, apres j'ai déjà pas mal de petit endroit noir mais ce qui me gêne c'est le Chrome, bon je sais que la calandre sa se trouve en noir, mais la barre derrière on m'a parler d'un truc qui s'appelle "PLASTIDIPS" j'ai aucune idée de ce que c'est mais à mon avis les lettres vont gener

Sinon la plage arrière est magnifique j'ai toute mes chances pour le concours mdr

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Metallystika:
le plastidip, pour faire simple, c'est comme une bombonne de peinture noire, tu t'en sert de la même façon, sauf qu'au final ça te fait une couche de matière que tu peu enlever si t'en a envie

Xav697:
Et c'est résistant ce truc ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique