Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]

<< < (30/114) > >>

rahul94:
Tu n'aurais pas du prendre de 18"

Ce moteur n'aime vraiment  pas le 18" encore plus sur une 5 portes lu Break. Beaucoup trop lourd pour les 100cv.

Du 17" c'est la taille idéale qu'il fallais mettre :desole:

Metallystika:
je vois pas bien où le phare est cassé...  :reflexion: (sinon, du même avis que rahulette, bien que maintenant vu les routes que j'ai, j'hésite encore + à monter en taille, je consomme déjà pas mal...  :cry:)

Xav697:

--- Citation de: rahul94 le 07 avril 2016 à 18:00:45 ---Tu n'aurais pas du prendre de 18"

Ce moteur n'aime vraiment  pas le 18" encore plus sur une 5 portes lu Break. Beaucoup trop lourd pour les 100cv.

Du 17" c'est la taille idéale qu'il fallais mettre :desole:

--- Fin de citation ---
Si je la fais reprog à 130chv sa changeras quelques chose ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

rahul94:
Vois avec Stinger il l'a fait la Reprog avec les 18" il pourra mieux te dire son ressenti. Celle a mon père je la laisse d'origine car pas l'utilité pour lui et elle roule très bien comme ça :)

Xav697:

--- Citation de: Metallystika le 07 avril 2016 à 19:38:52 ---je vois pas bien où le phare est cassé...  :reflexion: (sinon, du même avis que rahulette, bien que maintenant vu les routes que j'ai, j'hésite encore + à monter en taille, je consomme déjà pas mal...  :cry:)

--- Fin de citation ---

On ne voit pas bien sur la photo mais sur un phare, le clignotant bougait, sur le deuxieme une pate était cassé et on entendait des morceaux de plastique qui se baladait dans le phare, vraiment déçu des transport d'Amazon du coup je leurs ai renvoyer, et j'éspère qu'il vont pas dire qu'il ne rembourse pas parce que c'est moi qui l'ai cassé, dans le deuxieme carton il y avait un gros pain qui montrait que le phare avait tapé dans le carton donc bon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique