Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Racing360 [Astra H GTC 1.7 CDTI 100cv Enjoy]

<< < (20/42) > >>

Armen:
non pas des rumeurs, mais je connais la vie de la bas c'est pour ca que je dit, déja le meteo n'est pas la même(qui dit neige dit du sel) apres les routes pas trop top donc le chassis prends un coup sur sa gueule mais bon je pense que t'aura pas trop de souci vu comment les propios presedents ont occupé de voiture(car enjoy n'as pas de siege cuir donc interieur changé+le poste centrale est d'autres modifs éffectué déja)

Stinger:
Elle a aussi le pack sport en plus (volant sport, compteur sport et le bouton sport) :P  le volant est super agréable.

@Armen : Une enjoy peut aussi avoir des sièges cuirs ... Regarde celle à Superheroes :)  Il a des cuirs :)

racing360:

--- Citation de: Armen le 14 février 2016 à 20:46:02 ---non pas des rumeurs, mais je connais la vie de la bas c'est pour ca que je dit, déja le meteo n'est pas la même(qui dit neige dit du sel) apres les routes pas trop top donc le chassis prends un coup sur sa gueule mais bon je pense que t'aura pas trop de souci vu comment les propios presedents ont occupé de voiture(car enjoy n'as pas de siege cuir donc interieur changé+le poste centrale est d'autres modifs éffectué déja)

--- Fin de citation ---

Pour ce qui est de l'état des routes, comment dire, il y a certains départements français qui rivalisent amplement avec la Russie ... le réseau secondaire français est une catastrophe (je ne sais pas par chez vous mais dans l'ouest en tous cas, où je vais souvent - notamment le Poitou-Charente - on a rien à envier aux russes.)

La voiture est sortie de l'usine d'Antwerp dans cette configuration (qui est bien un Enjoy à la base mais complétée avec des tas d'options).

Armen:
euh comment dire en russie y a des routes t'as pas de route :mdr:

pour les options jamais vu d'origine mais t'as la chance d'en trouver une équipé comme ca :bon:

racing360:
Bonjour,

Ca se trouve des jantes d'origine ? Je trouve que celles présentes sur la voiture font "kéké" :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique