Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Racing360 [Astra H GTC 1.7 CDTI 100cv Enjoy]

<< < (18/42) > >>

racing360:
Dans toutes les offres présentées sur la page ebay, laquelle est la mieux car elles semblent toutes identiques à peu de choses pres ?

Metallystika:
c'est vraiment dommage, j'ai un opcom qui me sert à rien mais j'ai une peine monstrueuse à m'en servir... seule j'ai jamais réussi  :bizarre1: Comme t'es pas loin... (même pas 20km)
je devais le donner à oomricoo parce que ça m’énerve de le voir traîner sans arriver à m'en servir :mdr:

la prise de diag est sous le frein à main, tu peu glisser un doigt derrière le plastique dur coté frein à main et tu tire vers le haut pour déboîter tout le plastique entre le frein à main et le levier de vitesse (mon emplacement favori pour le téléphone :mdr:)

racing360:

--- Citation de: Metallystika le 14 février 2016 à 11:28:38 ---c'est vraiment dommage, j'ai un opcom qui me sert à rien mais j'ai une peine monstrueuse à m'en servir... seule j'ai jamais réussi  :bizarre1: Comme t'es pas loin... (même pas 20km)
je devais le donner à oomricoo parce que ça m’énerve de le voir traîner sans arriver à m'en servir :mdr:

la prise de diag est sous le frein à main, tu peu glisser un doigt derrière le plastique dur coté frein à main et tu tire vers le haut pour déboîter tout le plastique entre le frein à main et le levier de vitesse (mon emplacement favori pour le téléphone :mdr:)

--- Fin de citation ---

C'est sympa mais je suis rarement à Paris et souvent en déplacements.
T'embetes pas, je vais prendre sur ebay

Metallystika:
perso le miens à couté 15€ sur price minister ou amazon je sais plus :mdr: j'essaye de retrouver le lien

=>

http://www.amazon.fr/TOOGOO-OP-COM-Diagnostic-Interface-Firmware/dp/B00SO1UJ6M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1455446230&sr=8-1&keywords=opcom

racing360:
C'est le Firmware v1.45 (il y a le firmware 1.59 sur ebay)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique