Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Racing360 [Astra H GTC 1.7 CDTI 100cv Enjoy]
Metallystika:
je passe d'un vieux scénic 1 phase 2 de 110cv essence à ... 105cv essence en astra (mais en 5p) :mdr:
pour le moment la voiture la plus puissante que j'ai pu avoir pour rouler c'est l'opc de m'rico :D un jour je battrais ce petit record perso :wink:
La finition elegance (comme la mienne) se situe juste avant la cosmo, je sais pas si elle a été supprimé dès la 2ème génération ou pas, la mienne étant de 1ère génération... :roll:
racing360:
Un V8 c'est particulier. D'abord en raison du son inimitable à l'accélération (surtout avec une ligne inox) ensuite à cause de la poussée phénoménale du bazar. La contrepartie c'est évidemment la conso (je montais à 30-35l/100) facilement, la perte accélérée de points sur le permis (merci aux radars sur les autoroutes) et l'impression de conduire un parpaing en ville. Sorti de ça, évidemment ça ne peut que difficilement se comparer à autre chose qu'un autre V8.
Ca fait 15 ans que je roule en A8.
Je vais prendre une claque c'est sur mais c'est pour la bonne cause.
Et puis Madame a encore son petit bolide donc au pire ....
Metallystika:
mais quel petit bolide?! :mrgrin:
(pour les points sur le permis, mon 105cv à suffit à presque me le faire sauter... 24km aller/retour pour travailler sur créteil, 6 à 7 emplacement de radars mobile régulier :bizarre2: de la folie...)
Toinou:
Madame a quoi ?
Mon beau père avait une mustang GT en V8 c'était un régal :love:
racing360:
Audi S4 cabriolet
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique