Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Racing360 [Astra H GTC 1.7 CDTI 100cv Enjoy]
racing360:
--- Citation de: racing360 le 10 février 2016 à 13:39:33 ---
--- Code: ---POUR CHAUFFAGE SUPPLEMENTAIRE QUICKHEAT
--- Fin du code ---
--- Fin de citation ---
C'est disponible en Europe de l'ouest le chauffage stationnaire ?
En Russie ça ne me surprend guère mais en France ...
Metallystika:
ba, l'important c'est qu'elle te convienne, surtout en sortant d'une A8 :roll: c'est pas vraiment la même chose quand même :mdr:
racing360:
--- Citation de: Metallystika le 10 février 2016 à 14:45:39 ---ba, l'important c'est qu'elle te convienne, surtout en sortant d'une A8 :roll: c'est pas vraiment la même chose quand même :mdr:
--- Fin de citation ---
Ca peut surprendre en effet :)
Pour expliquer ce choix il faut comprendre que je me déplace plus autant qu'avant sur les circuits en Europe mais qu'auparavant, évidemment, il me fallait une caisse confortable et avec laquelle je puisse faire 1500km et arrivé frais et dispo. Aujourd'hui je me déplace moins puisque j'ai recentré mes activités mais il m'arrive de descendre au Castellet ou à Monza ou de monter au Nurburgring. Donc je cherche une voiture qui puisse m'emmener loin si besoin mais qui surtout puisse servir au fiston aussi.
Donc au départ je partais sur un mazout de base, un moteur sans electronique qui soit simple et robuste.
Bon autant dire que c'est chercher une aiguille dans une botte de foin.
Après une dizaine de jours sur LBC j'ai fini, par hasard par tomber sur une annonce GTC.
Et voilà.
Toinou:
:bienvenue-af:
Tu fais quoi exactement comme taff ?
Pour moi c'est une sport du à la calandre. C'est pas parce qu'il n'y a pas les lèche vitre chromées que c'est une enjoy ;)
Tu à le bouton sport ?
racing360:
--- Citation de: Toinou le 10 février 2016 à 14:54:10 ---:bienvenue-af:
Tu fais quoi exactement comme taff ?
Pour moi c'est une sport du à la calandre. C'est pas parce qu'il n'y a pas les lèche vitre chromées que c'est une enjoy ;)
Tu à le bouton sport ?
--- Fin de citation ---
Je travaille pour sur des projets en European Le Mans Series, Blancpain Endurances Series et 24 heures du mans, en proto et GT
Oui j'ai le mode "commutateur mode sport" + chassis sport abaissé dans les options
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique