Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Racing360 [Astra H GTC 1.7 CDTI 100cv Enjoy]

<< < (37/42) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 17 février 2016 à 18:08:33 ---170 un train de pneu ! en 16 ou 17"? c'est pas des pneus 1er prix non plus ^^ (remarque avec le montage...)

100€ pour le poillsage + réglage? le réglage est gratuit si je vais au garage du coin :lol: à ce prix la tu peu presque envisager des neufs pour moins de 200€  :oops:

Enfin d'un autre côté, tu sera tranquille, tout sera fait !

--- Fin de citation ---

C'est ce que je donnais pour mes vredestein sur mon ancienne astra. C'est raisonnable je trouve.

oastra:

--- Citation de: racing360 le 17 février 2016 à 21:38:51 ---Donc depuis 25 ans je choisis la solution de facilité.

--- Fin de citation ---

comme on dit: soit on a le temps soit on a l'argent.
quand on a pas l'argent, on cherche à faire soit même et à moindres coûts.

Tu as la chance de ne pas avoir de temps (à perdre) ;)

racing360:
Disons que c'est un choix assumé.
Le temps que je ne perds pas à chercher je le gagne pour travailler :)

Metallystika:

--- Citation de: loïc.d le 17 février 2016 à 23:49:31 ---C'est ce que je donnais pour mes vredestein sur mon ancienne astra. C'est raisonnable je trouve.

--- Fin de citation ---

Ba je pense à mes rainsport 3 qui m'ont coûté 120€ la paire (bon après c'est sûr faut compter le montage), mais après c'est vrai que mes primacy 3 devant ont coûté plus cher et avec le montage ça se rapproche de ce tarif là  :oops:

racing360:
2 pneus Astra coutent moins qu'un seul pneu de mon A8 ... donc faut relativiser.
On trouvera toujours moins cher, toujours plus rapide, toujours mieux. Le principal est de trouver son bonheur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique