Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Racing360 [Astra H GTC 1.7 CDTI 100cv Enjoy]

<< < (4/42) > >>

Dyfré:
 :bienvenue-af:

Stinger:

--- Citation de: play628 le 10 février 2016 à 11:58:36 ---c'est une enjoy car pas de lèches vitres chrome et pas de capteur pluie et feux auto

--- Fin de citation ---

Le capteur de pluie est feux auto n'est pas spécifique à la Cosmo, je l'ai sur ma enjoy :)

--- Citation de: Metallystika le 10 février 2016 à 12:03:30 ---les jantes déjà :lol: pas du tout d'origine opel, et pour la calandre noir je sais pas mais possible que ça ai été repeint ?  :reflexion:
du coup peut être des modifs (petite hein) à l'intérieur ^^

--- Fin de citation ---

Pour la calandre, je crois que si c'est une finition sport, le haut de la calandre (où il y a le logo) est peint

play628:

--- Citation de: Stinger le 10 février 2016 à 12:50:21 ---Le capteur de pluie est feux auto n'est pas spécifique à la Cosmo, je l'ai sur ma enjoy :)

Pour la calandre, je crois que si c'est une finition sport, le haut de la calandre (où il y a le logo) est peint

--- Fin de citation ---
je sais mais la plupart des enjoy l'ont pas

racing360:
Bonjour,

Je suis habitué à acheter des voitures venant de l'étranger.
Cette fois c'est un modèle qui vient de Russie, d'où sans doute des options différentes de celles que l'on peut trouver en Europe de l'Ouest
J'ai le Tvv D.2, le CNIT et le numero d'identification véhicule : je dois pouvoir décoder toutes les options avec ça non ?

Stinger:

--- Citation de: racing360 le 10 février 2016 à 13:29:28 ---Bonjour,

Je suis habitué à acheter des voitures venant de l'étranger.
Cette fois c'est un modèle qui vient de Russie, d'où sans doute des options différentes de celles que l'on peut trouver en Europe de l'Ouest
J'ai le Tvv D.2, le CNIT et le numero d'identification véhicule : je dois pouvoir décoder toutes les options avec ça non ?

--- Fin de citation ---

Si tu as le VIN (présent sur le pare brise), tu peux aller sur le site Ecat24, tu auras toutes les infos sur ta voiture

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique