A A A A Auteur Sujet: (K) PowerFlex / Support téléphone  (Lu 12965 fois)

Hors ligne L2ctro

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hannut
  • Pays: Belgique
Re : Re : (K) PowerFlex / Support téléphone
« Réponse #30 le: 27 juillet 2016 à 17:21:04 »
Super merci L2CTRO

Par contre j ai aussi lu que quand on serre le support il viens appuyer sur les boutons lateraux...
Ce n ai pas trop gênant ?

Sans la clear cover si, c'est très gênant

Avec la cover, ras


De rien, suis content que ça t'aide :)
Astra K "Dynamic" 1.6 CDTi 110hp summit white

Hors ligne Nicouuu

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège
  • Pays: Belgique
Re : (K) PowerFlex / Support téléphone
« Réponse #31 le: 28 juillet 2016 à 05:27:34 »
Ayant une Astra K je confirme c'est uniquement pour la charge !

Concernant les dimensions je possède un Oneplus One et c'est la limite pour le support smartphone, je dois l'ouvrir à fond :D
Astra K Innovation - 1.4 125cv - Intellilux - Navi 900 - Carbon Black

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(K) PowerFlex / Support téléphone
« Réponse #32 le: 22 février 2017 à 22:59:58 »
Quelqu'un a rajouté soit même une PowerFlex bar, c'est à dire l'accessoire qui permet de brancher ou le support téléphone ou le diffuseur de parfum ?

Je suis intéressé pour voir le câble de montage électrique, qui se repique sur le connecteur allume-cigare, une sorte de dérivation, pour atterrir sur la PowerFlex bar .

Je voudrais voir précisément les 2 connecteurs de repiquage, et même s'il y a des références sur les connecteurs et/ou ce câble de dérivation électrique svp...
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne cqui

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 87
(K) PowerFlex / Support téléphone
« Réponse #33 le: 04 décembre 2017 à 11:33:49 »
Quelqu'un a rajouté soit même une PowerFlex bar, c'est à dire l'accessoire qui permet de brancher ou le support téléphone ou le diffuseur de parfum ?

Je suis intéressé pour voir le câble de montage électrique, qui se repique sur le connecteur allume-cigare, une sorte de dérivation, pour atterrir sur la PowerFlex bar .

Je voudrais voir précisément les 2 connecteurs de repiquage, et même s'il y a des références sur les connecteurs et/ou ce câble de dérivation électrique svp...
Sur le forum en anglais, quelqu'un a publié des photos de la notice, à l'URL:
https://www.astrakforums.co.uk/viewtopic.php?f=12&t=3625&hilit=powerflex

La référence de la prise n'est pas claire, il faut démonter le tunnel pour y accéder, a comprendre le schémas, il suffit de tirer dessus.

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(K) PowerFlex / Support téléphone
« Réponse #34 le: 04 décembre 2017 à 16:28:30 »
Oui oui
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(K) PowerFlex / Support téléphone
« Réponse #35 le: 10 janvier 2019 à 16:46:13 »
Petite nouveauté... nouvelle version du PowerFlex qui fait ET la charge ET le transfert de données: plus besoin de se brancher sur la prise USB de l'accoudoir.

Attention, à voir si ca sort du micro-usb ou de l'usb-c, suivant votre téléphone...

C'est aussi marqué pour le Tour/Break: à voir si compatible avec la Berline...

https://www.opel-accessories.com/opel_aoc/de-DE/Astra_K_Sports_Tourer/Komfort/Fahrgastraum/95528761

La référence est:  95528761

Le texte qui nous intéresse, en allemand:

"
Neue Version: ermöglicht neben dem Laden der Smartphone-Batterie auch die Datenübertragung zwischen Smartphone und Infotainment System des Fahrzeugs für die Nutzung von Apple CarPlay oder Android Auto (nur in Verbindung mit der PowerFlex Smartphone-Halterung)"

En traduction Google français, ca donne:

"Nouvelle version: en plus de charger la batterie du smartphone, permet également le transfert de données entre le smartphone et le système d’infotainment du véhicule pour l’utilisation de Apple CarPlay ou d’Android Auto (uniquement avec le support pour smartphone PowerFlex)"


 :joyeux2:

Vous savez quoi m'offrir pour que mon téléphone ne se ballade plus =)
(le prix est beaucoup plus élevé...)
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne cqui

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 87
(K) PowerFlex / Support téléphone
« Réponse #36 le: 12 janvier 2019 à 11:53:07 »
Petite nouveauté... nouvelle version du PowerFlex qui fait ET la charge ET le transfert de données: plus besoin de se brancher sur la prise USB de l'accoudoir.

Attention, à voir si ca sort du micro-usb ou de l'usb-c, suivant votre téléphone...

C'est aussi marqué pour le Tour/Break: à voir si compatible avec la Berline...

https://www.opel-accessories.com/opel_aoc/de-DE/Astra_K_Sports_Tourer/Komfort/Fahrgastraum/95528761

La référence est:  95528761

Le texte qui nous intéresse, en allemand:

"
Neue Version: ermöglicht neben dem Laden der Smartphone-Batterie auch die Datenübertragung zwischen Smartphone und Infotainment System des Fahrzeugs für die Nutzung von Apple CarPlay oder Android Auto (nur in Verbindung mit der PowerFlex Smartphone-Halterung)"

En traduction Google français, ca donne:

"Nouvelle version: en plus de charger la batterie du smartphone, permet également le transfert de données entre le smartphone et le système d’infotainment du véhicule pour l’utilisation de Apple CarPlay ou d’Android Auto (uniquement avec le support pour smartphone PowerFlex)"


 :joyeux2:

Vous savez quoi m'offrir pour que mon téléphone ne se ballade plus =)
(le prix est beaucoup plus élevé...)
Un peu plus bas, dans le même lien :
"PowerFlex Smartphone-Halterung, Schwarz

PowerFlex ist ein neu entwickeltes, modulares System mit verschiedenen Einsatzmöglichkeiten. Der PowerFlex Adapter wird in die Mittelkonsole unter dem Armaturenbrett eingesetzt und kann mit verschiedenen Aufsätzen verbunden werden.

    Universal-Halterung für Smartphones und mobile Navigationsgeräte (max. H/B/T: 95–158,5 mm x 58,5–78 mm x 6–11 mm)
    Fahrzeugeigene USB-Buchse bleibt dadurch frei für andere Geräte
    Inkl. Micro-USB-Ladekabel, Länge: 24,5 cm

Bitte beachten: Verwendung nur möglich in Verbindung mit separat erhältlichem PowerFlex Adapter.
"
Si mon allemand n'est pas trop rouillé,
Adaptateur smartphone pour PowerFlex... la prise USB du véhicule reste disponible pour d'autre utilisation... inclue un câble micro-USB.

Bon, maintenant, mon système de navigation peut-il bénéficier de l’antenne GPS du véhicule ?

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(K) PowerFlex / Support téléphone
« Réponse #37 le: 12 janvier 2019 à 12:07:34 »
Bon, maintenant, mon système de navigation peut-il bénéficier de l’antenne GPS du véhicule ?

Je n'ai pas compris le rapport: tu peux préciser ton besoin ?
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne cqui

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 87
(K) PowerFlex / Support téléphone
« Réponse #38 le: 12 janvier 2019 à 14:25:04 »
...
Bon, maintenant, mon système de navigation peut-il bénéficier de l’antenne GPS du véhicule ?
Je n'ai pas compris le rapport: tu peux préciser ton besoin ?
En général, l'antenne GPS du véhicule est meilleure que celle du téléphone. Bon s'était vrai quand je me renseignait vraiment.

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(K) PowerFlex / Support téléphone
« Réponse #39 le: 12 janvier 2019 à 19:03:28 »
même si on dérive doucement du sujet, je vais essayer de retranscrire ce que je comprends de ce que tu écris.

Tu veux dire que les applis de guidage routier du téléphone puissent se servir du signal GPS de la voiture, n'est ce pas ?
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 344 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)