Astra (K) > Options & Accessoires

(K) PowerFlex / Support téléphone

<< < (7/8) > >>

L2ctro:

--- Citation de: CyberAstra le 27 juillet 2016 à 06:21:59 ---Super merci L2CTRO

Par contre j ai aussi lu que quand on serre le support il viens appuyer sur les boutons lateraux...
Ce n ai pas trop gênant ?

--- Fin de citation ---

Sans la clear cover si, c'est très gênant

Avec la cover, ras

De rien, suis content que ça t'aide :)

Nicouuu:
Ayant une Astra K je confirme c'est uniquement pour la charge !

Concernant les dimensions je possède un Oneplus One et c'est la limite pour le support smartphone, je dois l'ouvrir à fond :D

oastra:
Quelqu'un a rajouté soit même une PowerFlex bar, c'est à dire l'accessoire qui permet de brancher ou le support téléphone ou le diffuseur de parfum ?

Je suis intéressé pour voir le câble de montage électrique, qui se repique sur le connecteur allume-cigare, une sorte de dérivation, pour atterrir sur la PowerFlex bar .

Je voudrais voir précisément les 2 connecteurs de repiquage, et même s'il y a des références sur les connecteurs et/ou ce câble de dérivation électrique svp...

cqui:

--- Citation de: oastra le 22 février 2017 à 22:59:58 ---Quelqu'un a rajouté soit même une PowerFlex bar, c'est à dire l'accessoire qui permet de brancher ou le support téléphone ou le diffuseur de parfum ?

Je suis intéressé pour voir le câble de montage électrique, qui se repique sur le connecteur allume-cigare, une sorte de dérivation, pour atterrir sur la PowerFlex bar .

Je voudrais voir précisément les 2 connecteurs de repiquage, et même s'il y a des références sur les connecteurs et/ou ce câble de dérivation électrique svp...

--- Fin de citation ---
Sur le forum en anglais, quelqu'un a publié des photos de la notice, à l'URL:
https://www.astrakforums.co.uk/viewtopic.php?f=12&t=3625&hilit=powerflex

La référence de la prise n'est pas claire, il faut démonter le tunnel pour y accéder, a comprendre le schémas, il suffit de tirer dessus.

oastra:
Oui oui

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique