Astra (K) > Options & Accessoires
(K) PowerFlex / Support téléphone
winnyledj:
--- Citation de: oastra le 20 mars 2016 à 19:01:28 ---et tu nous confirmeras certainement que le câble n'est que pour charger le portable mais pas de connexion de données :/
--- Fin de citation ---
Bien sur mais pour le moment Android auto n'est pas encore intégrer dans le navi900.
oastra:
oui et j'espère qu'ils le feront bien, qu'ils ne lâcheront pas l'affaire... il y aura beaucoup de déçus sinon, car c'est très prometteur/intéressant surtout lorsque Google/Waze auront rendu Waze compatible MirrorLink/Android Auto :cool:
Auron818:
Et c'est compatible avec le 7"?
En quoi consiste Android car exactement ? Le partage d'écran sur le moniteur de la voiture ?
Et sinon, des photos du support téléphone ? Il me plaît bien moi :D
oastra:
oui R4, comme indiqué dans le sujet dédié...
Sinon Android Auto est expliqué là:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Android_Auto
3 prérequis: 1) Android >=5 2) Voiture compatible 3) pour le mirroring d'écran/application, l'application doit être compatible
Bien sûr, il faut impérativement que le téléphone soit relié directement en USB à la voiture (les USB arrières, si l'option a été prise, ne sont que pour le rechargement, pas les données vers l'autoradio)
Tu retrouves l'image du PowerFlex facilement sur le site Opel ou Google Images.
Voici un exemple:
CyberAstra:
Bonjour,
Je voulais me procurer le support pour mon Galaxy S7 Edge et mon CC m'indique que ce n'est pas la peine car il est trop gros et ne va pas rentrer dedans.
Je n'ai pas pu tester comment en être sur je précise que déjà il ne rentre pas dans la fente d'origine du tableau de bord
on peut voir les modèles compatibles quelque part ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique