Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Valix [Astra K 1.6 CDTI 110ch Dynamic]
Valix:
Au passage, voici ma tuture actuelle.
Je mets les photos pour la nostalgie lol
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
josh:
Commentaire Administrateur Un petit rappel des règles pour Valix et menan
Article 16
- Le multiposting (action de poster plusieurs messages à la suite dans un même sujet avec peu de délai entre deux( moins de 3 heures ) Le forum permet de citer plusieurs messages en seul post et permet aussi de modifier son message. Dans cet optique, le multiposting est interdit et ce pour une meilleure lisibilité du forum.
Valix:
Merci pour cette piqûre de rappel! Je vais tâcher de faire attention. D'autant plus que j'utilise l'application Tapatalk depuis peu donc je maîtrise pas tout à fait!
Mais je prends note sans prob
josh:
Pas de problème et je sais qu'avec Tapatalk c'est pas évident, mais merci d'y faire attention :wink:
no_crash:
--- Citation de: Valix le 13 février 2016 à 09:40:47 ---
En Belgique, le frein à main électrique est de série sur la dynamic et l'innovation.
--- Fin de citation ---
Je suis monté dans une Dynamique et je suis persuadé d'avoir vu le frein à main manuel.
Dans la logique des choses, sur la version plus "sport" on devrait mettre ce frein à main manuel!
J'aurai aussi le frein à main electrique, j'ai pris l'Innovation .. c'etait mon seul regret mais avec la Dynamique j'aurais eu pareil finalement..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique