Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Valix [Astra K 1.6 CDTI 110ch Dynamic]
EMERS:
Bon courage compatriote :copain: , l'attente est longue . La mienne arrive demain depuis mi novembre :joyeux2:
Valix:
Merciiiii!
Ah bhe tu la reçois plutôt que prévu? Je vois sur ton profil qu'elle devait arriver le 29. Tout bon ça!
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
fred62300:
Bonjour et bienvenue
Moi j'ai reçu la mienne semaine dernière avec 3 semaines d'avance donc courage tu auras certainement cette chance car apparemment en usine les voitures commandées passent en priorité pour éviter les stocks.
J'en suis super content pourtant j'en ai déjà eu plusieurs des opels mais celle la c'est un vrai bijou, opel a vraiment fait des efforts a tous les niveaux
Je sais pas si tu as pris les phares matrix mais si tu peux encore changer ton bon de commande n'hésites pas même si le prix parait élevé, c'est vraiment un confort exceptionnel, rien a voir avec le xenon, on a vraiment l'impression de rouler en plein jour.
oastra:
à retenir quand même que si tu as une franchise pour du bris de glace sur tes phares: un phare IntelliLux coûte 1800 euros :mort:
alors 1350€ pour les 2 phares + feux arrières LED (voir vitres arrières surteintées), c'est en effet une bonne affaire :bon:
fred62300:
Peux tu me dire si en Belgique tu as le wifi dans ta voiture car en France ca ne marche pas et j'ai appele onstar hier apres midi, ils n'ont pas voulus me donner de date pour le déploiement en France, si qqn en sait plus qu'il n'hesite pas à en parler
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique