A A A A Auteur Sujet: (K) [1.4 150ch] Demande d'info sur la BVA 6  (Lu 13144 fois)

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(K) [1.4 150ch] Demande d'info sur la BVA 6
« Réponse #15 le: 09 septembre 2017 à 08:13:43 »
Merci pour l'info. Tu nous diras aussi ce que tu penses de la BVA au fur et à mesure de l'utiliser ? :)



Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Fabien Priez

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nanterre et Guerville(76)
  • Pays: France
(K) [1.4 150ch] Demande d'info sur la BVA 6
« Réponse #16 le: 15 février 2019 à 15:24:23 »
pour ma part apres 2 semaines d'utilisation et environ 600km, c'est un régal. Souple et réacive comme je l'attendais d'une boite auto apres des essais sur BMW et VW que j'ai pu faire. Pour moi c'est identique à ces marques.

Hors ligne boldaslo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
(K) [1.4 150ch] Demande d'info sur la BVA 6
« Réponse #17 le: 06 septembre 2022 à 10:04:01 »
Bonjour,
Je relance (un peu) le post pour poser une question concernant un future achat possible d'un Sports Tourer en 1.4 turbo 150.
Le modèle n'est quasiment pas disponible en boîte manuelle en occasion, je suis donc tenté de me diriger vers la boîte auto.
J'ai eu quelques échanges avec @Fabien Priez concernant le fonctionnement et le ressenti mais je cherche maintenant à pouvoir essayer une boîte automatique sur cette motorisation (j'ai actuellement une Astra K de 2017 avec le même moteur mais en boîte manuelle).

Bref, y a t'il un possesseur d'Astra 1.4 150 en boîte automatique dans le Finistère (voir en Bretagne?) qui serait ok pour me faire essayer sa voiture une poignée de kilomètres pour que je puisse enfin trancher?
Merci!

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 427 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: