Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

PuntoMan_ AstraGirl [Astra G 1.6i]

<< < (4/4)

PuntoMan_AstraGirl:
Ouais pas de souci pour les double poste, c'est vrais que j'ai l'habitude de faire comme ca!!

Alors j'ai une question!?

J'aimerais savoir si les intérieurs des Astra Bertone sont compatible avec les Astra 3portes?
J'entends par la, sièges banquette garnitures de portes et garnitures arrières! et non pas approximatif.

car j'ai trouver un intérieur full cuir beige sièges chauffant a très bon prix, et je voudrais le porté dans la 3porte!
pour le faite que ce soit chauffant je m'en fiche vue que je n'utiliserai pas le système (sauf si on peut lol)

cordialement nous

Oomricoo:
 :bienvenue-af:

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Toinou:
Il me semble que oui mais attend d'autres avis

Helio67:
 :bienvenue-af:

Siège et banquette oui (pensé à ajouté une ceinture ventrale au milieu à l'AR)

Panneau de porte AV, faut juste changer le lèche vitre (mettre celui de la 3P sur le panneau du coupé)
Panneau de porte AR, non

PuntoMan_AstraGirl:

--- Citation de: Helio67 le 29 janvier 2016 à 20:10:41 --- :bienvenue-af:

Siège et banquette oui (pensé à ajouté une ceinture ventrale au milieu à l'AR)

Panneau de porte AV, faut juste changer le lèche vitre (mettre celui de la 3P sur le panneau du coupé)
Panneau de porte AR, non

--- Fin de citation ---

Effectivement, après moult recherche sur le net tu a raison! donc mademoiselle Astra va ce voir offrir un intérieur complet de coupé Bertone de couleur "crème" en très bon état... en ce qui concerne les panneau arrière je pense découper le cuir afin de l'agrafer/coudre sur le tissu d'origine..

C'est marrant mais les sièges sport ressemble beaucoup au sièges BMW!

Dés qu'on a tous ca je ferai des photos de l'installation et pk pas un tuto lol!!
Mais je commencerai pas la présentation de mademoiselle Astra   

Cordialement nous!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique