Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) OPC - Ralenti

<< < (3/5) > >>

Toinou:
Pour moi tout est normal. Quand tu montes dans les tours ça petarade (mon quad fait pareil après c'est sur que c'est pas un moteur de voiture). J'ai aussi l'aiguille qui oscille de temps en temps mais je pense pas que ce soit un problème.

Armen:

--- Citation de: scd1973 le 05 février 2016 à 17:54:49 ---salut,

en effet c'est des "poc" comme tu dis.
la vidéo en roulant cela va être compliqué.

[edit] un vidéo d'une opc le bruit ressemble à celui au environ de la 15éme secondes au passage de vitesse.

pour le ralenti je suis passé au garage. bref le garagiste m'a regardé avec des yeux  :o 
il m'a dit c'est ça votre soucis. l'aiguille qui bouge ?  oui ..
vous pouvez partir tranquille vous n'avez pas de soucis ..  :zen:

Il m'a conseillé un nettoyant injection si vraiment j'étais inquiet, en me disant que cela lui ferait pas de mal. qu'en pensez vous?

Chris

--- Fin de citation ---
pour l'aiguille qui bouge je suis d'accord  avec mécano qu'une nettoyage des injecteurs fera pas de mal(j'en ai aussi l'oscillation au ralenti) et apres le diag je pensé que les injeceurs peuvent etre en cause mais rien de serieux

Oomricoo:
Ok pour les pocs j'ai ça aussi mais comme dans la video ma ligne est pas d'origine
Et toi ?

scd1973:
Ligne  d'origine sauf la descente après le collecteur. Il n'y a plus de precata.
Je pense finalement mettre une cobra ou une miltek

A+
Chris

Oomricoo:
Ok ok.

Pour la ligne milltek c'est ce que j'ai.

Une video dans ma signature qui date un peu , depuis elle ronronne encore plus  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique