Astra (H) > 1.4 : 90ch

(H) Conso 1.4 et comportement routier

<< < (2/10) > >>

edias_pt:

--- Citation de: rdv le 16 juin 2006 à 20:44:14 ---edias_pt: excellente consommation pour une moyenne sur 7000 km avec courts trajets! :o J'en suis envieux! Ma moyenne sur 3300 km (80% en ville) est de 9,3! Je roule dans un trafique ¤¤¤tut¤¤¤... :colere2:

--- Fin de citation ---

C'est pas trés facile, mais si tu fais gaffe au pied droit on y arrive.

SHoo7:

--- Citation de: rdv le 14 juin 2006 à 18:07:52 --- Le moteur est bien silencieux et agreable - seul bruit parasite: au demarrage, en dessous de 1200 rpm, un tac-tac-tac qui rappelle le diesel.

--- Fin de citation ---

Ca serait pas le compresseur de clim qui fait ce bruit? Car ca claque un peu comme un moteur diesel, mais ensuite en roulant ca disparait.
En tout cas, étonné par la sobriété de ce moteur dans une voiture de ce gabarit :cool4:

rdv:
Non ca parait etre un bruit caracteristique du 1.4 Twinport. J'ai parle avec bien de gens qui ont le meme moteur, et c'est pareil, climatisation ou pas. La premiere impression generale c'est qu'on a un probleme, mais ca diminue lentement avec le temps.

edias_pt:
Bonjour.

Je remonte se sujet pour donnee des nouvelles de mon break!

J'ais maintenant +-11000Km et la conso moyenne est mantenant de 7,7 (le froid e les trajet court sont mauvais)

J'ais fais l'inspection de 1 an e j'ais payet 121€ (huile, filtre huile, filtre air, liquide lave vitres et main d'ouvre) la TVA ici c'est 21%

J'ais aussi installé le Cruise control (pour l'esence il faut aussi l'interrupteur de l'embrayage) et j'ais payee 75€.

Pour le reste c'est juste mettre de l'essence et rouler....  :love:

rdv:

--- Citation de: edias_pt le 04 décembre 2006 à 11:53:08 ---
J'ais maintenant +-11000Km et la conso moyenne est mantenant de 7,7 (le froid e les trajet court sont mauvais)

--- Fin de citation ---

Aie aie! Moi je frise les 13000 km et ma conso moyenne est de 9,8 :cry: ...avec une vitesse moyenne de 21 km/h :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique