Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Warrenn [Astra H 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Warrenn:
Merci à tous pour vos bienvenues :) Merci pour l'info Stinger, mais avec la dépense que je vais faire là c'est hors budget, je me limite à 100€ pour l'autoradio, ou l'autoradio et l'adaptateur 1 din. Et oui car la voiture n'est pas données malheureusement :(, (5800€) et je peux pas trop négocier le prix de la voiture car le garage me change l'embrayage et la courroie de distribution à neuf (il entendait un petit bruit venant de l'embrayage, et il n'avait pas de facture de l'ancien proprio pour la courroie de distribution) donc dur de négocier là :s
Metallystika:
:bienvenue-af:
fait comme moi en attendant, un transmetteur fm :mdr:
belle présentation, enfin de la lecture :mrgrin:
josh:
:bienvenue-af: Super la présentation et j'adore les berlines noires :D On dirait presque la mienne à ses débuts :lol:
J'ai hâte de voir les modifs que tu comptes y apporter, et si t'as besoin d'infos ou d'idée, n'hésites pas :wink:
Metallystika:
enfin une 5p :content: j'avais même pas remarqué !!!
tellement habitué à voir des gtc partout :mdr:
et 1ère génération :twisted: mais à quand une plus vieille H que la bestiole :lol: !
oastra:
:bienvenue-af:
je précise que tu n'auras qu'un régulateur de vitesse: il ne fait pas limiteur ;)
Tu nous diras si c'est un 16 soupapes (bouchon d'huile à droite du bloc, quand tu as la voiture devant toi, capot ouvert) ou un 8 soupapes....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique