Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Warrenn [Astra H 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (2/5) > >>

Warrenn:
Merci à tous pour vos bienvenues :) Merci pour l'info Stinger, mais avec la dépense que je vais faire là c'est hors budget, je me limite à 100€ pour l'autoradio, ou l'autoradio et l'adaptateur 1 din. Et oui car la voiture n'est pas données malheureusement :(, (5800€) et je peux pas trop négocier le prix de la voiture car le garage me change l'embrayage et la courroie de distribution à neuf (il entendait un petit bruit venant de l'embrayage, et il n'avait pas de facture de l'ancien proprio pour la courroie de distribution) donc dur de négocier là :s

Metallystika:
 :bienvenue-af:

fait comme moi en attendant, un transmetteur fm :mdr:

belle présentation, enfin de la lecture  :mrgrin:

josh:
 :bienvenue-af:   Super la présentation et j'adore les berlines noires  :D  On dirait presque la mienne à ses débuts   :lol:
J'ai hâte de voir les modifs que tu comptes y apporter, et si t'as besoin d'infos ou d'idée, n'hésites pas  :wink:

Metallystika:
enfin une 5p  :content: j'avais même pas remarqué !!!
tellement habitué à voir des gtc partout :mdr:

et 1ère génération  :twisted: mais à quand une plus vieille H que la bestiole :lol: !

oastra:
 :bienvenue-af:

je précise que tu n'auras qu'un régulateur de vitesse: il ne fait pas limiteur ;)

Tu nous diras si c'est un 16 soupapes (bouchon d'huile à droite du bloc, quand tu as la voiture devant toi, capot ouvert) ou un 8 soupapes....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique