Divers > PC et Consoles

Euro Truck Simulator 2 (PC)

<< < (5/7) > >>

Metallystika:
ah celui la c'est mon homme qui y joue :mdr: (s'te collection de jeu à la maison !)

mais on passe HS  :oops:

Stinger:

--- Citation de: soundboy974 le 21 septembre 2016 à 20:20:25 ---Sympa le le site. Je vus voir si je ne vais pas me remettre à Ets2 du coup.

Voilà mon dernier cadeau que j'ai acheté dimanche pour la simulation.

--- Fin de citation ---

La classe :chaud:

Ouais, ils ont énormément de mods et tu as vraiment tout. ça fait un moment que j'ai pas joué ^^ . Le seul bémol que je reproche à ETS2, c'est qu'ils ont refait quasi tous les camions sauf le TGX :( heureusement, il y a des mods complet pour avoir de beaux MAN :mdr:

Stinger:
Du coup, je vais me prendre un petit scania je pense :mdr:  J'ai trouvé un bruit pas mal :D Très réaliste :)

Toinou:
J'ai un collègue qui y joue ^^

Stinger:
Depuis quelques jours, un nouveau DLC est sorti, (moi qui voulait m'arrêter de dépenser pour ce jeu, je n'ai pas réussi :( :( ), le DLC en question s'appelle "Vive la France" et c'est simplement la plus gros DLC qu'ils ont fait, + de 20 000 km de routes en France, il y a de quoi faire.

On y retrouve de nouvelles sociétés, les routes sont vraiment proches de la réalité, ils ont même mis les panneaux qui indiquent la vitesse à laquelle on roule et ça affiche "ralentir" quand on roule trop vite ...  (faut que je poste une vidéo ce soir pour vous montrer)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique