Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
choupette6018 [ Astra H cosmo pano 1.8 140 ch ]
zorba:
--- Citation de: choupette6018 le 05 janvier 2016 à 11:22:22 ---bonjour c est moi ou j ai l impression d etre une mauvaise élève :boulet:
:jesors:
--- Fin de citation ---
Pas du tout :lol:
Souvent en effaçant les présentations comme certains préfèrent le faire, on perd tout l’historique et des renseignements très utiles à tous et surtout au principal concerné (comme les problèmes rencontrés, les modifs faites…). Lors d’une conversation également, cette perte d’historique oblige à répéter les choses (et des désaccords peuvent apparaitre sur des anciennes demandes et autre). Bref, il est bien plus simple et compréhensible de tout laisser (voir Play ou Veyron par exemple). La clarté et l’identification de la personne à laquelle on s’adresse est bien plus grande, les conversations bien plus pertinente :smiley: .
Dans ton cas, vu que c’était le début, ça n’a aucune influence :wink: .
Mais déjà, profites bien de ce superbe achat et si possible, n’oublies pas les photos :bizarre3:
Toinou:
Et moi tu m'a oublié mon zorba :mrgrin:
zorba:
--- Citation de: zorba le 05 janvier 2016 à 12:07:59 ---Pas du tout :lol:
Souvent en effaçant les présentations comme certains préfèrent le faire, on perd tout lhistorique et des renseignements très utiles à tous et surtout au principal concerné (comme les problèmes rencontrés, les modifs faites
). Lors dune conversation également, cette perte dhistorique oblige à répéter les choses (et des désaccords peuvent apparaitre sur des anciennes demandes et autre). Bref, il est bien plus simple et compréhensible de tout laisser (voir Play ou Veyron par exemple). La clarté et lidentification de la personne à laquelle on sadresse est bien plus grande, les conversations bien plus pertinente :smiley: .
Dans ton cas, vu que cétait le début, ça na aucune influence :wink: .
Mais déjà, profites bien de ce superbe achat et si possible, noublies pas les photos :bizarre3:
--- Fin de citation ---
Et surtout Toinou :mrgreen: :mrgrin:
Metallystika:
félicitation pour la gtc :roll:
Oomricoo:
--- Citation de: choupette6018 le 05 janvier 2016 à 11:22:22 ---bonjour c est moi ou j ai l impression d etre une mauvaise élève :boulet:
:jesors:
--- Fin de citation ---
Tu seras juste fouettée sur la place public rien de plus :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique