Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
[Avis] Avant achat Opel Astra GTC 1.9 CDTI 150ch de 2006
zorba:
Faudrait peut-être changer le titre non, à moins que le 1.7 se décline en 150ch :roll:
Stinger:
Concernant le choix du moteur, difficile à dire lequel est le meilleur, à mon avis si tu cherches aussi un peu pour les 1.7 cdti, tu trouveras aussi des problèmes récurrents ;) . Je me souviens plus qui avait dit sur le forum que à partir de 200 000km ça peut être rentable de prendre un 1.9 car tous les soucis sont en théorie réglés (il me semble que c'est Nicojo qui l'a une fois dit).
Personnellement, si la voiture est suivie et entretenue, pourquoi pas, mais faut négocier le prix, car comme toi, je le trouve assez élevé :colere7:
Connect Pack:
Bon bah la voiture en question est visiblement parti ... (1.9 CDTI 150cv de 2006)
Elle avait vraiment une belle "g*eule" => Noir + Feux Xénon d'origine + Jantes Alu 18" 5 branches + Toit panoramique + Calandre Irmscher + GPS, ....
Mais bon pas de regrets à avoir surtout vu le prix à presque 6000 euros pour une Opel Astra GTC de 2006 avec 192600 [km] ...
En continuant mes recherches j'ai trouvé une Opel Astra GTC panoramique + feux xénons d'origine - 1.7 CDTI 110CV avec environ 94 000 km de 2010 pour 8900 euros (j'ai réussi à négocier à 8000 euros). La personne est vraiment sympa.
Mais bon 8000 euros ca reste vraiment hors-budget pour moi.
A ce prix là, je préfère me faire une folie avec une OPC. loool !
De plus il y'a la courroie de distribution + pompe + vidange + pneu à prévoir ..... (en plus la carte grise ...) et les jantes ne sont pas belles du tout ! lol !
Ce que je trouve bizarre c'est la voiture a déjà subit un changement de volant moteur + embrayage à même 94000km; je trouve que c'est prématuré.
--- Citation de: Stinger le 04 janvier 2016 à 09:32:50 ---Les jantes étoiles 18" et les feux xenons ça se rajoute :).
Faudrait voir avec Loic.d si il a encore les feux xenons de son ancienne astra H ;), de mémoire il les vendait à un bon prix (avec ballast, ampoule ...) :)
--- Fin de citation ---
Tu sais si le remplacement sera homologué ?
Je n'aurai pas les laves-phares automatiques + correcteurs automatiques ?
Je possède une Opel Astra G break 1.6 16v de 2001 sans les xénons et apparemment le changement est vraiment galère.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique