Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) Bombe de couleur

<< < (9/10) > >>

Astra0877:

--- Citation de: fab54220 le 01 septembre 2009 à 21:16:32 ---bonjour j'ai une question (peut etre bete) a vous poser:

est ce que toute les astra noirs saphir ont le meme code couleur (z20r si j'ai bien compris)

merci d'avance.

--- Fin de citation ---

ta tous compris :wink:

gullit:
Bonjour,
Je cherchais à acheter de la peinture aussi, et je me suis rendu chez Leviel pour récuperer un pot. Or avec le code Z20R ils ont une palette d'une quinzaine de noir différents :combat2:... et encore faut il la percevoir cette différence.
Finalement il m'a mis un nior Cromax avec le code Z20R P4355 et il est écrit T.M sur l'étiquette.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le fait qu'il existe un tel panel de noir?
Quels sont les précautions à prendre pour repeindre le pare choc avant? Y aurait il un tuto d'ailleurs? Car le gars m'a dit qu'il fallait de l'apprêt polyuréthane, durcisseur et vernis et qu'il fallait entre autre le faire entre 18 et 25°c.
Merci d'avance

Devilsilver:

--- Citation de: gullit le 15 novembre 2010 à 16:39:14 ---Bonjour,
Je cherchais à acheter de la peinture aussi, et je me suis rendu chez Leviel pour récuperer un pot. Or avec le code Z20R ils ont une palette d'une quinzaine de noir différents :combat2:... et encore faut il la percevoir cette différence.
Finalement il m'a mis un nior Cromax avec le code Z20R P4355 et il est écrit T.M sur l'étiquette.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le fait qu'il existe un tel panel de noir?
Quels sont les précautions à prendre pour repeindre le pare choc avant? Y aurait il un tuto d'ailleurs? Car le gars m'a dit qu'il fallait de l'apprêt polyuréthane, durcisseur et vernis et qu'il fallait entre autre le faire entre 18 et 25°c.
Merci d'avance

--- Fin de citation ---

la peinture est tout un metier...c'est pour ca que je laisse ca au pro  :wink:

Jinx02:
Bonjour,

Il y a un site où l'on peut acheter une bombe de peinture (pour un rétro extérieur) moins chère que chez Opel ?  :twisted:

:bonjour:

Cedric55:

--- Citation de: Jinx02 le 07 mai 2015 à 09:35:32 ---Bonjour,

Il y a un site où l'on peut acheter une bombe de peinture (pour un rétro extérieur) moins chère que chez Opel ?  :twisted:

:bonjour:

--- Fin de citation ---

Oui nuance couleur, tu donnes ton code couleur qui se trouve sur ta portière, ils te fabriquent ta bombe et pour 2/3€ de plus, tu as un stylo de retouche avec, très pratique, j'ai peint moi même mon becquet et la couleur est top.  :cool5:

Prix: Environ une 20 aine d'euros + frais de port. Après il y en a pas mal sur le net.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique