Astra (H) > Personnalisation / Entretien
(H) Bombe de couleur
diastrabreako:
--- Citation de: cinebob le 16 juillet 2006 à 18:30:20 ---J'ai acheté un lot d'un stylo de peinture et un stylo de verni pur 6€50 chez Opel.
En effet le noir saphir est le Z20R. Le code comprend deux code couleur l'un à côté de l'autre, le premier est la couleur de la peinture et le deuxième est ce lui de la couleur intérieure.
--- Fin de citation ---
Je suis peut-être un peu bête, mais que veux-tu dire par "couleur intérieure" ?
Merci !
cinebob:
Salut,
Désolé pour le retard... :cool2:
Le garagiste chez Opel m'a dit que la deuxième série de chiffre correspond à la couleur intérieure...
Peut être que suivant la couleur extérieure, les tissus ou couleur de plastique ne sont pas les mêmes... Un peu comme dans certains cabiolets, ou tu as un intérieur rouge pour une peinture noire...
J'avoue que je ne me suis pas intéressé au problème, vu que je ne compte pas repeindre l'intérieur!!
Ou ptete que mon garagiste a fumé ce jour là...
seb62:
est ce que quelqu'un sait si on peut avoir nos reference de peinture en bombe pour moi z155 car je me tate sur l'installation d'un radar de recul.
seb62:
personne ne sait???
lapinou80:
--- Citation de: seb62 le 11 juin 2008 à 18:07:13 ---est ce que quelqu'un sait si on peut avoir nos reference de peinture en bombe pour moi z155 car je me tate sur l'installation d'un radar de recul.
--- Fin de citation ---
Demande à ta concession ils vendent des bombes de peinture suivant ta référence couleur. Je lai su au hazard lorsque je me suis pointé pour commander des stylo de retouche à la couleur de ma voiture bleu paradis UZ21.
A plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique