A A A A Auteur Sujet: (G) astra cabriolet 2.2 16v modification boite de vitesse  (Lu 1976 fois)

Hors ligne tevette

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Localisation: seine et marne
  • Pays: France
  • bertone it's better
    • Voir sa présentation
(G) astra cabriolet 2.2 16v modification boite de vitesse
« le: 30 décembre 2015 à 12:25:08 »
bonjour tout le monde :bonjour:, j'aimerais modifier le caractere un peut moue de ma titine en lui changeant sa boite de vitesse et mettre une boite 6 de diesel ce qui vas a mon avis lui apporter plus de punch a chaque rapports. ma question est quelles sont les boites de vitesses compatible et y a til un réel intérêt. je viens deja de lui changer collecteur avec suppression cata john ashley il y a du mieux mais a haut regime. bonne fetes a tous :boire1:
think bertone!!:))

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
Re : (G) astra cabriolet 2.2 16v modification boite de vitesse
« Réponse #1 le: 30 décembre 2015 à 17:07:08 »
Si tu veux avoir avoir un comportement plus nerveux mettre une boite de diesel est la dernière chose à faire. Les boîtes de diesel tirent beaucoup plus long
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne tevette

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Localisation: seine et marne
  • Pays: France
  • bertone it's better
    • Voir sa présentation
Re : (G) astra cabriolet 2.2 16v modification boite de vitesse
« Réponse #2 le: 31 décembre 2015 à 10:59:59 »
les premières vitesses sont plus courtes mais oui en effet passer la trois elles sont plus longues, il y a pas une boite mieux étagée qui puisse affirmer sont caractere j'en profiterais pour lui placer un volant moteur alléger je veut pas rentrer dans des modifs trop couteuse le probleme de l'atmo quoi  :cry: un turbo aurais été bien mais trop souvent maltraité d'ou le choix d'un 2.2.
think bertone!!:))

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
Re : (G) astra cabriolet 2.2 16v modification boite de vitesse
« Réponse #3 le: 31 décembre 2015 à 11:44:47 »
Les premières vitesses ne sont pas plus courtes elles sont aussi plus longues. Pour mémoire, un diesel prends en moyenne 2000t/min de moins que ton moteur au niveau du régime maxi

Tu ne veux pas faire de grosse modif mais changer la BV pour un modèle à 6 rapports en est une très grosse d'autant plus que dans ton cas, le choix est très limité

Sinon une modif qui va très bien sur ce moteur est le montage d'un compresseur, sachant qu'on trouve des kits complets pas trop chers aux USA sachant que ce moteur existe d'origine en version compressé là-bas
Astra H Z20LEL de 2006

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 384 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)