Astra (J) > Entretien
(J) Liquide lave glace bas Faire appoint
isma_8:
--- Citation de: Lotfio le 26 décembre 2015 à 01:38:39 ---Quelle version et quelle année ta J ?
--- Fin de citation ---
Il faut repérer la sonde de niveau sur ton bocal de lave glace et la shunter pour voir si ça fait disparaître le défaut, si c'est bien le cas c'est que la sonde a un souci, si ce n'est pas le cas c'est que ça vient du faisceau
Si c'est une sonde à flotteur, regarder si ce dernier n'est pas coincé
loïc.d:
--- Citation de: Lotfio le 26 décembre 2015 à 01:38:39 ---Quelle version et quelle année ta J ?
--- Fin de citation ---
Isma à tout dit ;). La mienne est une enjoy millésime 2015.
Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk
Lotfio:
--- Citation de: isma_8 le 26 décembre 2015 à 11:16:39 ---Il faut repérer la sonde de niveau sur ton bocal de lave glace et la shunter pour voir si ça fait disparaître le défaut, si c'est bien le cas c'est que la sonde a un souci, si ce n'est pas le cas c'est que ça vient du faisceau
Si c'est une sonde à flotteur, regarder si ce dernier n'est pas coincé
--- Fin de citation ---
Merci je vais essayer d'appliquer je vous tient au courant :cool4:
Lotfio:
--- Citation de: loïc.d le 26 décembre 2015 à 12:58:10 ---Isma à tout dit ;). La mienne est une enjoy millésime 2015.
Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Pourtant la tienne est plus récente en tout cas cette option est bidon ça ne sert absolument à rien donc t'as de la chance
Je déteste ces foutus messages d'erreur ils auraient pu nous mettre d'autres options au lieu de ça surtout pour les messages d'erreur des lampes grilliées ça nous coûte plus cher de mettre des LED's qui n'affichent pas d'erreurs ODB :colere3:
oastra:
1) c'est toujours intéressant d'être prévenu quand le bocal de lave-glace est (bientôt) vide
2) la détection des lampes grillées se fait par la mesure de la résistance de l'ampoule... comme les leds consomment moins...
chacun étant différent, personne ne sera jamais comblé de manière universelle :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique