Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra G 1.6 [Astra G 1.6 75ch]
Toinou:
Sur un moteur atmo et de plus sur un petit moteur comme ça il va falloir dépenser une fortune pour pas grand chose. Autant économiser pour un plus gros modèle par la suite ;)
linsey72:
--- Citation de: Toinou le 21 décembre 2015 à 21:44:06 ---Sur un moteur atmo et de plus sur un petit moteur comme ça il va falloir dépenser une fortune pour pas grand chose. Autant économiser pour un plus gros modèle par la suite ;)
--- Fin de citation ---
:+1):
Astra G 1.6:
juste un boitier additionnel , j'aimerai la monté a 90_ 100 cv par la , c possible ?
zorba:
--- Citation de: Astra G 1.6 le 23 décembre 2015 à 10:02:57 ---juste un boitier additionnel , j'aimerai la monté a 90_ 100 cv par la , c possible ?
--- Fin de citation ---
Oui, tu vas pouvoir monter à 90cv, mais peut-être pas qu’avec le boitier et ça va te couter très cher pour un gain très faible :desole: . Ça ne vaut pas vraiment le coup selon beaucoup de personnes, dont moi :cool4:
Astra G 1.6:
ayant changer le moteur il y a 15 jours avec mon oncle , il a amené au CT et la refusé a cause de la polution . D'ou sa peut venir ?, le moteur n'a pas roulé depuis un moment .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique