Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kevin-GTC-67 [ Audi TT 1.8T 180 / ex Astra H GTC 1.3 CDTi]

<< < (17/19) > >>

Metallystika:
désolé de casser l'ambiance, mais le logo en noir j'aime pas :mdr: mais bon chacun son truc ^^

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 03 avril 2016 à 13:00:19 ---désolé de casser l'ambiance, mais le logo en noir j'aime pas :mdr: mais bon chacun son truc ^^

--- Fin de citation ---

Idem, la calandre ça passe, mais pas le logo. Enfin comme dit Méta, chacun ses goûts et heureusement  :smiley: .
D'ailleurs en parlant de goût, j'ai commander mes jantes hier et j'ai quand même choisis les 5 batons fines malgré beaucoup d'avis négatif sur le forum.             Moi j'aime bien il faut donc se faire plaisir à soi avant tout  :mouais:

Metallystika:

--- Citation de: loïc.d le 03 avril 2016 à 13:05:32 ---Idem, la calandre ça passe, mais pas le logo. Enfin comme dit Méta, chacun ses goûts et heureusement  :smiley: .
D'ailleurs en parlant de goût, j'ai commander mes jantes hier et j'ai quand même choisis les 5 batons fines malgré beaucoup d'avis négatif sur le forum.             Moi j'aime bien il faut donc se faire plaisir à soi avant tout  :mouais:

--- Fin de citation ---

hâte de voir ça quand même ^^ souvent les jantes c'est compliqué, ça donne pas le même effet à nue et une fois monté, et ça dépend aussi des voitures... que c'est chiant à choisir  :mdr:

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 03 avril 2016 à 13:06:56 ---hâte de voir ça quand même ^^ souvent les jantes c'est compliqué, ça donne pas le même effet à nue et une fois monté, et ça dépend aussi des voitures... que c'est chiant à choisir  :mdr:

--- Fin de citation ---

Je ne peut que  confirmer  :smiley:  :smiley:

play628:
Jolie petite TT

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique